Beautour
-
titine3194
- Visiteur

- Messages : 14
- Inscription : dim. 23-04-2006, 15:55:57
- Localisation : Toulouse
Beautour
je sais très bien que les Beautour sont une grande famille moi meme j'ai pu admirer leur spectacle un spectacle dan la tradition c'est vrai!!! C'est une famille que j'apprécie qui sont aussi fort sympathique 
-
dessicircus
- connaisseur

- Messages : 455
- Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
- Localisation : nord
- Contact :
-
titine3194
- Visiteur

- Messages : 14
- Inscription : dim. 23-04-2006, 15:55:57
- Localisation : Toulouse
Beautour
Donc pour te répondre non il ne s'aggissait pas de John Beautour mais oui c'est une des familles Beautour qui le dirige le Willie Zavatta si je ne me trompe pas et oui c'est vrai John Beautour est avec le franco-italien!!!! Si tu veux je te passeraismon adesse pour que l'on parle bisosu et bien Déniz tu connais tes classiques mdr bisous

-
Pascal38
- Petit connaisseur

- Messages : 163
- Inscription : mar. 13-06-2006, 5:44:21
- Localisation : Metz
Effectivement c'est bien une branche de la famille Beautour qui dirige le Willie Zavatta (Ex Grand Cirque Zavatta de Paris). A ne pas confondre avec le WillY Zavatta de Tony Caplot.
John Beautour quant a lui était jadis gérant du Cirque J-Beautour (Ex Britanic) avant de devenir le Franco Italien ...
Comprenne souvent qui pourra dans tous ces changements d'enseignes.
John Beautour quant a lui était jadis gérant du Cirque J-Beautour (Ex Britanic) avant de devenir le Franco Italien ...
Comprenne souvent qui pourra dans tous ces changements d'enseignes.
A+ Pascal
-
chris2aix
- Petit connaisseur

- Messages : 136
- Inscription : dim. 11-06-2006, 16:17:12
- Localisation : aix en provence
- Contact :
Pascal38 a écrit :Effectivement c'est bien une branche de la famille Beautour qui dirige le Willie Zavatta (Ex Grand Cirque Zavatta de Paris). A ne pas confondre avec le WillY Zavatta de Tony Caplot.
John Beautour quant a lui était jadis gérant du Cirque J-Beautour (Ex Britanic) avant de devenir le Franco Italien ...
Comprenne souvent qui pourra dans tous ces changements d'enseignes.
et bon pour suivre
-
Marcello76
- Petit connaisseur

- Messages : 108
- Inscription : jeu. 31-08-2006, 13:52:36
- Localisation : Rouen
-
dessicircus
- connaisseur

- Messages : 455
- Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
- Localisation : nord
- Contact :
-
Marcello76
- Petit connaisseur

- Messages : 108
- Inscription : jeu. 31-08-2006, 13:52:36
- Localisation : Rouen
-
Marcello76
- Petit connaisseur

- Messages : 108
- Inscription : jeu. 31-08-2006, 13:52:36
- Localisation : Rouen
-
circusman
-
dessicircus
- connaisseur

- Messages : 455
- Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
- Localisation : nord
- Contact :

