Beautour

Répondre
titine3194
Visiteur
Visiteur
Messages : 14
Inscription : dim. 23-04-2006, 15:55:57
Localisation : Toulouse

Beautour

Message par titine3194 »

je sais très bien que les Beautour sont une grande famille moi meme j'ai pu admirer leur spectacle un spectacle dan la tradition c'est vrai!!! C'est une famille que j'apprécie qui sont aussi fort sympathique :)
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 136
Inscription : dim. 11-06-2006, 16:17:12
Localisation : aix en provence
Contact :

Message par chris2aix »

actu la famille Beautour dirigerait -elle le Willie Zavatta qui est passé sur Aix en Provence au mois de mai ?

Je dis ça parce que sur les affiches il était indiqué John Beautour et Willie Zavatta

En plus dans la ville il y avait carrement des affiches Beautour sans aucune mention Zavatta

Image
dessicircus
connaisseur
connaisseur
Messages : 455
Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
Localisation : nord
Contact :

Message par dessicircus »

non, je ne pense pas, J beautour, était deja directeur du cirque franco-italien, en mais dernier, quelqu'un a t-il vu le spectacle ???
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
titine3194
Visiteur
Visiteur
Messages : 14
Inscription : dim. 23-04-2006, 15:55:57
Localisation : Toulouse

Beautour

Message par titine3194 »

Donc pour te répondre non il ne s'aggissait pas de John Beautour mais oui c'est une des familles Beautour qui le dirige le Willie Zavatta si je ne me trompe pas et oui c'est vrai John Beautour est avec le franco-italien!!!! Si tu veux je te passeraismon adesse pour que l'on parle bisosu et bien Déniz tu connais tes classiques mdr bisous :D :lol:
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 163
Inscription : mar. 13-06-2006, 5:44:21
Localisation : Metz

Message par Pascal38 »

Effectivement c'est bien une branche de la famille Beautour qui dirige le Willie Zavatta (Ex Grand Cirque Zavatta de Paris). A ne pas confondre avec le WillY Zavatta de Tony Caplot.
John Beautour quant a lui était jadis gérant du Cirque J-Beautour (Ex Britanic) avant de devenir le Franco Italien ...
Comprenne souvent qui pourra dans tous ces changements d'enseignes.
A+ Pascal
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 136
Inscription : dim. 11-06-2006, 16:17:12
Localisation : aix en provence
Contact :

Message par chris2aix »

Pascal38 a écrit :Effectivement c'est bien une branche de la famille Beautour qui dirige le Willie Zavatta (Ex Grand Cirque Zavatta de Paris). A ne pas confondre avec le WillY Zavatta de Tony Caplot.
John Beautour quant a lui était jadis gérant du Cirque J-Beautour (Ex Britanic) avant de devenir le Franco Italien ...
Comprenne souvent qui pourra dans tous ces changements d'enseignes.

et bon pour suivre :lol: En tout cas le fameux Willie Zavatta qui est venu sur Aix avait aussi mis des affiches "Britannic Circus".. ya de quoi s'y perdre. Merci pour vos explications en tout cas
tito
Visiteur
Visiteur
Messages : 33
Inscription : dim. 27-08-2006, 20:58:59
Localisation : 30km de marseille

Message par tito »

auriez-vous quelques dates des tourner du cirque franco italien????
kael
Grand circophile
Grand circophile
Messages : 656
Inscription : dim. 23-04-2006, 17:03:19
Localisation : chateauroux 36
Contact :

Message par kael »

tito a écrit :auriez-vous quelques dates des tourner du cirque franco italien????
il étais ce week end a argenton sur creuse(36)
apres je sais pas
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 108
Inscription : jeu. 31-08-2006, 13:52:36
Localisation : Rouen

Message par Marcello76 »

Le fait que tu ai vu des affiches différentes ne m'étonne pas, cet établissement à repris le stock d'affiche de Jacky Beautour (père de john) qui a tourné sous le nom de W Zavatta, Britanic circus etc....
Sous les étoiles... La piste...
dessicircus
connaisseur
connaisseur
Messages : 455
Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
Localisation : nord
Contact :

Message par dessicircus »

ils ont aussi tournée sous le nom de cirque GRUSS,
quelqu'un sait en quel année ?
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 108
Inscription : jeu. 31-08-2006, 13:52:36
Localisation : Rouen

Message par Marcello76 »

De mémoire ça devait être en 2003 ou 2004 que J Beautour à tourné sous le nom de Gruss mais a vérifié...
Sous les étoiles... La piste...
JJ
connaisseur
connaisseur
Messages : 457
Inscription : dim. 23-04-2006, 20:28:02
Localisation : Lille

Message par JJ »

je sais plus l'année mais je crois que c'était avec Jacky Gruss, non? Quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu, Jacky Gruss?
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 108
Inscription : jeu. 31-08-2006, 13:52:36
Localisation : Rouen

Message par Marcello76 »

Tout à fait c'était avec Jacky Gruss... Je sais que celui ci à été un temps au cabaret Royal Palace à Kirwiller (alsace) mais à ce jour je n'ai aucune info sur lui...
Sous les étoiles... La piste...
circusman

Message par circusman »

ils ya des membres de la famille Gruss au cirque Joseph Bouglione je ne sais pas leur prénom (men souvient plus :? )
dessicircus
connaisseur
connaisseur
Messages : 455
Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
Localisation : nord
Contact :

Message par dessicircus »

on en voit partout, c'est une grande famille aussi les gruss, y'en avait même au florilegio :D
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
Répondre