La Ferme de Becassine

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...
Répondre
flo00663
Visiteur
Visiteur
Messages : 10
Inscription : dim. 03-09-2006, 15:16:00
Localisation : puy de dome(63), clermont ferrand

La Ferme de Becassine

Message par flo00663 »

je ne sais pas trop si ce sujet est à la bonne place...
sinon est ce que vous auriez des infos sur cette ferme itinérante qui présente des animeux miniatures il me semble!!!
quels animaux?? quelles installations?? quelles villes?? et enfin auriez vous des photos????!!!!!
merci d'avance pour vos réponses!!!!
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
Messages : 949
Inscription : dim. 21-05-2006, 19:54:34

Message par jeanmi25 »

Allez L'OM !!!
Image
Image
circusman

Message par circusman »

la ferme de bécassine et dirigé par des RECH leur instalations sont superbe un magnifique chapiteau 2mats des tentes ménagerie jaune et blanche , une caisse en forme de ferme! il y a de beau camion blanc avec la plus part becassine! il y a des animaux mignature mes super sympa comme visite! il y a meme des animations!

Mais ATTENTION si vous voyez la Ferme de Pinochio c'est du pur mensonge!! ca ne vaut pas la coup! alors en expo de mini ferme il vaut mieu Becassine!
flo00663
Visiteur
Visiteur
Messages : 10
Inscription : dim. 03-09-2006, 15:16:00
Localisation : puy de dome(63), clermont ferrand

Message par flo00663 »

merci pour les infos et les photos, elles sont superbes!!!
sinon, vous n'auriez pas d'autres infos sur les animaux, les différentes especes, leur nombre, les convois, le nombre de convois...?????
j attends vos réponses!!!!
dessicircus
connaisseur
connaisseur
Messages : 455
Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
Localisation : nord
Contact :

Message par dessicircus »

lorsque je les ai vu, il y'avait tous les animaux que l'on trouve dans une ferme, chevaux, poney, chèvres ....il y'a aussi un poulailler, des autruches .....
il y avait un convoi du cirque fantasy, je ne sais pas si il est toujours la.
il y avait aussi une grande tente, a deux mats, ou ils présentaient des petits spectacles avec animaux, et un panneaux indique "bécassine fait son cirque" avec plusieurs spectacle au cours de la journée
sinon il y a des tres beau convois, a voir !
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
flo00663
Visiteur
Visiteur
Messages : 10
Inscription : dim. 03-09-2006, 15:16:00
Localisation : puy de dome(63), clermont ferrand

Message par flo00663 »

ok!! merci pour tous ces renseignements!!!

PS: personne n'aurait les dates de la tourné de la ferme non??!!!
dessicircus
connaisseur
connaisseur
Messages : 455
Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
Localisation : nord
Contact :

Message par dessicircus »

il était dans le nord de la france fin juillet/debut aout
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
cirque27
connaisseur
connaisseur
Messages : 377
Inscription : sam. 20-05-2006, 21:09:34
Localisation : Evreux (27)
Contact :

Message par cirque27 »

oui apres il est redescendu en Haute Normandie du 22 au 27 aout a Eu / le Tréport (76)
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
Arthur92
connaisseur
connaisseur
Messages : 211
Inscription : mar. 31-07-2007, 10:59:42

Message par Arthur92 »

Circoed
connaisseur
connaisseur
Messages : 430
Inscription : lun. 11-06-2007, 17:35:57

Message par Circoed »

jeanmi25 a écrit :Y'a des photos ici : http://www.forumdescirques.com/la-ferme ... vt294.html
Le lien ne fonctionne pas chez moi :? !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Arthur92
connaisseur
connaisseur
Messages : 211
Inscription : mar. 31-07-2007, 10:59:42

Message par Arthur92 »

c'est normal car ce lien a été donné en octobre 2006
Le directeur
Administrateur
Administrateur
Messages : 319
Inscription : ven. 21-04-2006, 13:41:51
Localisation : france
Contact :

Message par Le directeur »

Circoed a écrit :
jeanmi25 a écrit :Y'a des photos ici : http://www.forumdescirques.com/la-ferme ... vt294.html
Le lien ne fonctionne pas chez moi :? !
le membre a supprimé son reportage
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
Circoed
connaisseur
connaisseur
Messages : 430
Inscription : lun. 11-06-2007, 17:35:57

Message par Circoed »

Merci pour le lien !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Arthur92
connaisseur
connaisseur
Messages : 211
Inscription : mar. 31-07-2007, 10:59:42

Message par Arthur92 »

par contre ils ne donnent pas leurs dates de tournée, dommage !
Circoed
connaisseur
connaisseur
Messages : 430
Inscription : lun. 11-06-2007, 17:35:57

Message par Circoed »

Oui c'est ce qu'il manque généralement sur pas mal de sites concernant les cirques ou autres...
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Répondre