La Ferme de Becassine
-
flo00663
- Visiteur

- Messages : 10
- Inscription : dim. 03-09-2006, 15:16:00
- Localisation : puy de dome(63), clermont ferrand
La Ferme de Becassine
je ne sais pas trop si ce sujet est à la bonne place...
sinon est ce que vous auriez des infos sur cette ferme itinérante qui présente des animeux miniatures il me semble!!!
quels animaux?? quelles installations?? quelles villes?? et enfin auriez vous des photos????!!!!!
merci d'avance pour vos réponses!!!!
sinon est ce que vous auriez des infos sur cette ferme itinérante qui présente des animeux miniatures il me semble!!!
quels animaux?? quelles installations?? quelles villes?? et enfin auriez vous des photos????!!!!!
merci d'avance pour vos réponses!!!!
-
circusman
la ferme de bécassine et dirigé par des RECH leur instalations sont superbe un magnifique chapiteau 2mats des tentes ménagerie jaune et blanche , une caisse en forme de ferme! il y a de beau camion blanc avec la plus part becassine! il y a des animaux mignature mes super sympa comme visite! il y a meme des animations!
Mais ATTENTION si vous voyez la Ferme de Pinochio c'est du pur mensonge!! ca ne vaut pas la coup! alors en expo de mini ferme il vaut mieu Becassine!
Mais ATTENTION si vous voyez la Ferme de Pinochio c'est du pur mensonge!! ca ne vaut pas la coup! alors en expo de mini ferme il vaut mieu Becassine!
-
dessicircus
- connaisseur

- Messages : 455
- Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
- Localisation : nord
- Contact :
lorsque je les ai vu, il y'avait tous les animaux que l'on trouve dans une ferme, chevaux, poney, chèvres ....il y'a aussi un poulailler, des autruches .....
il y avait un convoi du cirque fantasy, je ne sais pas si il est toujours la.
il y avait aussi une grande tente, a deux mats, ou ils présentaient des petits spectacles avec animaux, et un panneaux indique "bécassine fait son cirque" avec plusieurs spectacle au cours de la journée
sinon il y a des tres beau convois, a voir !
il y avait un convoi du cirque fantasy, je ne sais pas si il est toujours la.
il y avait aussi une grande tente, a deux mats, ou ils présentaient des petits spectacles avec animaux, et un panneaux indique "bécassine fait son cirque" avec plusieurs spectacle au cours de la journée
sinon il y a des tres beau convois, a voir !
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
-
dessicircus
- connaisseur

- Messages : 455
- Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
- Localisation : nord
- Contact :
Le lien ne fonctionne pas chez moijeanmi25 a écrit :Y'a des photos ici : http://www.forumdescirques.com/la-ferme ... vt294.html
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
-
Le directeur
- Administrateur

- Messages : 319
- Inscription : ven. 21-04-2006, 13:41:51
- Localisation : france
- Contact :
le membre a supprimé son reportageCircoed a écrit :Le lien ne fonctionne pas chez moijeanmi25 a écrit :Y'a des photos ici : http://www.forumdescirques.com/la-ferme ... vt294.html!
Merci pour le lien !Arthur92 a écrit :http://www.ferme-becassine.com/
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.


