Spectacle 2006
-
circusman
Spectacle 2006
pour ce cirque je dit que les places sont un peux chers!! mais a mon avis c'était pour payé le nouveau chapiteau.
chez j. bouglione, comme ailleurs on distribue largement des offres de réductions à chacune des étapes.
comme partout dans les cirques on paie rarement le plein tarif.
le prix normal ne me semble pas exagéré 23 euros en gradin de face , voyez les prix d un concert pour une petite vedette de la chanson...
le cirque reste un spectacle trés abordable et c est pourquoi il reste tres populaire.
Le spectacle J Bouglione est classique mais trés sympathique . une équipe accueillante et un grand respect du public.
Vous remarquerez que la visite de la ménagerie ( fauves , cavalerie, exotiques, animaux domestiques) est gratuit .
Il y a tres peu de produits derives à vendre, ce cirque ne pousse pas à la consommation.
Quand on va au cirque avec des enfants il arrive qu on ne paie pas cher son entree à la caisse mais qu on pleure à l interieur, les enfants etant tres sollicités et attirés par tout ce qui se mange, se boit et brille.
comme partout dans les cirques on paie rarement le plein tarif.
le prix normal ne me semble pas exagéré 23 euros en gradin de face , voyez les prix d un concert pour une petite vedette de la chanson...
le cirque reste un spectacle trés abordable et c est pourquoi il reste tres populaire.
Le spectacle J Bouglione est classique mais trés sympathique . une équipe accueillante et un grand respect du public.
Vous remarquerez que la visite de la ménagerie ( fauves , cavalerie, exotiques, animaux domestiques) est gratuit .
Il y a tres peu de produits derives à vendre, ce cirque ne pousse pas à la consommation.
Quand on va au cirque avec des enfants il arrive qu on ne paie pas cher son entree à la caisse mais qu on pleure à l interieur, les enfants etant tres sollicités et attirés par tout ce qui se mange, se boit et brille.
-
circusman
Joseph Bouglione
oui c'est vrais mais pour une famille de 2enfants sa fait chers car il n'y a pas de tarif enfant! exemple j'ai était voir le cirque avec ma Nièce, j'ai pris les Gradin face j'en n'est eu pour 46€ certes le spectacle est bien mais par exemple si je vais chez Kino's, Arlette Gruss etc.. pour 46€ je peux m'acheter les places du pop corn etc pars-que en tout chez Joseph Bouglione je m'en suis sortis pour 52€ car j'ai acheté 1portion de pop corn est 1 boisson j'en n'est eu pour 6€ donc je trouve sa un peux chers Mais le spectacle est super je peux pas dire le contraire!
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 19:52:02, modifié 1 fois.
-
circusman
-
dessicircus
- connaisseur

- Messages : 455
- Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
- Localisation : nord
- Contact :
-
dessicircus
- connaisseur

- Messages : 455
- Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
- Localisation : nord
- Contact :




