Spectacle 2006

Répondre
circusman

Spectacle 2006

Message par circusman »

pour ce cirque je dit que les places sont un peux chers!! mais a mon avis c'était pour payé le nouveau chapiteau.
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 195
Inscription : jeu. 27-04-2006, 20:20:21

Message par patrice »

chez j. bouglione, comme ailleurs on distribue largement des offres de réductions à chacune des étapes.

comme partout dans les cirques on paie rarement le plein tarif.
le prix normal ne me semble pas exagéré 23 euros en gradin de face , voyez les prix d un concert pour une petite vedette de la chanson...
le cirque reste un spectacle trés abordable et c est pourquoi il reste tres populaire.

Le spectacle J Bouglione est classique mais trés sympathique . une équipe accueillante et un grand respect du public.

Vous remarquerez que la visite de la ménagerie ( fauves , cavalerie, exotiques, animaux domestiques) est gratuit .
Il y a tres peu de produits derives à vendre, ce cirque ne pousse pas à la consommation.

Quand on va au cirque avec des enfants il arrive qu on ne paie pas cher son entree à la caisse mais qu on pleure à l interieur, les enfants etant tres sollicités et attirés par tout ce qui se mange, se boit et brille.
circusman

Joseph Bouglione

Message par circusman »

oui c'est vrais mais pour une famille de 2enfants sa fait chers car il n'y a pas de tarif enfant! exemple j'ai était voir le cirque avec ma Nièce, j'ai pris les Gradin face j'en n'est eu pour 46€ certes le spectacle est bien mais par exemple si je vais chez Kino's, Arlette Gruss etc.. pour 46€ je peux m'acheter les places du pop corn etc pars-que en tout chez Joseph Bouglione je m'en suis sortis pour 52€ car j'ai acheté 1portion de pop corn est 1 boisson j'en n'est eu pour 6€ donc je trouve sa un peux chers Mais le spectacle est super je peux pas dire le contraire!
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 19:52:02, modifié 1 fois.
circusman

Message par circusman »

Mais je ne dit pas que le spectacle est nul il est vraiment bien puis la musique est bien aussi :D
kael
Grand circophile
Grand circophile
Messages : 656
Inscription : dim. 23-04-2006, 17:03:19
Localisation : chateauroux 36
Contact :

Message par kael »

j'ai faillits le voir au mans mais suis partis avant. il parait que c'est un beau spectacle
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
Messages : 949
Inscription : dim. 21-05-2006, 19:54:34

Message par jeanmi25 »

Quelqu'un a déja vu leur spectacle? Si oui, vos impressions seraient sympa à avoir.

Ils arrivent à Besançon la semaine prochaine
Allez L'OM !!!
Image
Image
circusman

Message par circusman »

Je le conseil! il est bien un beau spectacle vas y franchement :wink:
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
Messages : 949
Inscription : dim. 21-05-2006, 19:54:34

Message par jeanmi25 »

Personne d'autre pour en parler??
Allez L'OM !!!
Image
Image
dessicircus
connaisseur
connaisseur
Messages : 455
Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
Localisation : nord
Contact :

Message par dessicircus »

moi j'y suis alé, c'était bien, mais c n'est pas comme knie ou arlette gruss :lol:
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
Messages : 949
Inscription : dim. 21-05-2006, 19:54:34

Message par jeanmi25 »

dessicircus a écrit :moi j'y suis alé, c'était bien, mais c n'est pas comme knie ou arlette gruss :lol:
c'est pas comparable
Allez L'OM !!!
Image
Image
dessicircus
connaisseur
connaisseur
Messages : 455
Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
Localisation : nord
Contact :

Message par dessicircus »

c'était de l'humour :x
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
Messages : 949
Inscription : dim. 21-05-2006, 19:54:34

Message par jeanmi25 »

Un très beau spectacle vraiment, j'ai été plus que surpris par la très bonne qualité de TOUT le spectacle, avec des très bons enchainements originaux et très plaisants et une équipe très sympathique!! A recommander vivement
Allez L'OM !!!
Image
Image
circusman

Message par circusman »

Tu vois lol leur spectacle et super mes le prix des places et chers tu trouve pas?
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
Messages : 949
Inscription : dim. 21-05-2006, 19:54:34

Message par jeanmi25 »

circusman a écrit :Tu vois lol leur spectacle et super mes le prix des places et chers tu trouve pas?
non 16 euros les moins cheres, c'est pas cher!!!
Allez L'OM !!!
Image
Image
circusman

Message par circusman »

16€? en Gradin cotée aussi la vue n'est pas TOP
Répondre