Eau de Feu
Eau de Feu
Bonjour a tous je recherche un site ou je peu acheter de l'eau de feu, ce liquide utiliser par les cracheur de feu lors de leurs spectacle, si vous avez un lien, merci de me le faire savoir lol
Moi je me fourni chez http://www.passepasse.com
-
dessicircus
- connaisseur

- Messages : 455
- Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
- Localisation : nord
- Contact :
-
dessicircus
- connaisseur

- Messages : 455
- Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
- Localisation : nord
- Contact :
-
dessicircus
- connaisseur

- Messages : 455
- Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
- Localisation : nord
- Contact :
heyyyyy jimmy,
bonne nouvelle, je revien juste d'auchan, et j'ai trouver du kerdane, dans le rayon avec le white spirit tout ca....
et c'est beaucoup moin cher, j'ai payer 2.25 le litre ca fait environ 11euros les 5 litres, donc pratiquement 40euros moins cher que l'eau de feu !!
je revien aussi a ce que disait topkapy, tu peut aussi cracher avec du cacao en poudre, du sucre glace ou même de la farine, mais attention, beaucoup plus dangereux que le kerdane ou l'eau de feu, la poudre que tu crache te reviendra dessu ce qui provoquera un retour de flamme...la poudre est incontrolable.
a savoir aussi que l'ingestion de fines goutelettes de kerdane provoque une pneumopathie tres grave. mais que l'eau de feu, s'avale plus facilement encor que le kerdane.
evite de respirer la fummé de la flamme, tu risque une destruction pulmonaire si tu respire trop la fumée, retient ta respiration apres avoir cracher...
n'oublie pas de te laver les dents, et de prendre une bonne douche apres avoir cracher, le kerdane est un produit toxique qui attaque la peau et donne des rougeurs si on ne se lave pas rapidement.
voila bye++
bonne nouvelle, je revien juste d'auchan, et j'ai trouver du kerdane, dans le rayon avec le white spirit tout ca....
et c'est beaucoup moin cher, j'ai payer 2.25 le litre ca fait environ 11euros les 5 litres, donc pratiquement 40euros moins cher que l'eau de feu !!
je revien aussi a ce que disait topkapy, tu peut aussi cracher avec du cacao en poudre, du sucre glace ou même de la farine, mais attention, beaucoup plus dangereux que le kerdane ou l'eau de feu, la poudre que tu crache te reviendra dessu ce qui provoquera un retour de flamme...la poudre est incontrolable.
a savoir aussi que l'ingestion de fines goutelettes de kerdane provoque une pneumopathie tres grave. mais que l'eau de feu, s'avale plus facilement encor que le kerdane.
evite de respirer la fummé de la flamme, tu risque une destruction pulmonaire si tu respire trop la fumée, retient ta respiration apres avoir cracher...
n'oublie pas de te laver les dents, et de prendre une bonne douche apres avoir cracher, le kerdane est un produit toxique qui attaque la peau et donne des rougeurs si on ne se lave pas rapidement.
voila bye++
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
le Kerdane sert notamment pour des chauffages et les alimenter!Jimmy a écrit :ok, j'irai voir pour le Kerdane dans les centre commerciaux vers chez moi, mais il le vende dans quel but ? jveux dire c'est pas pour cracher du feu lol, sa sert a quoi ?
Mais sa fait chié c'est que c'est quand meme plus dangereux, bon j'irai oir sa stap
Et merci encore.
Faut pas faire n'importe quoi avec ces produits et demandez des conseils à des pros et ne faite pas cela parce que vous en avez envie comme ça!
-
dessicircus
- connaisseur

- Messages : 455
- Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
- Localisation : nord
- Contact :
-
cirque circus benjamin
- connaisseur

- Messages : 210
- Inscription : jeu. 09-08-2007, 10:13:01
- Localisation : finistere sud, dans le 29
-
dessicircus
- connaisseur

- Messages : 455
- Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
- Localisation : nord
- Contact :






