Eau de Feu

Postez vos annonces!
Répondre
Jimmy
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Inscription : ven. 03-08-2007, 17:16:34

Eau de Feu

Message par Jimmy »

Bonjour a tous je recherche un site ou je peu acheter de l'eau de feu, ce liquide utiliser par les cracheur de feu lors de leurs spectacle, si vous avez un lien, merci de me le faire savoir lol
atomix
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 87
Inscription : mer. 21-03-2007, 18:31:06

Message par atomix »

Moi je me fourni chez http://www.passepasse.com
atomix
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 87
Inscription : mer. 21-03-2007, 18:31:06

Message par atomix »

Ps: Tu veux faire quoi avec, cracher ou jongler ?
Jimmy
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Inscription : ven. 03-08-2007, 17:16:34

Message par Jimmy »

C'est pour des "mini show" que j'organise, des soirée quoi que j'anime avec un ou 2 pote, c'est plus pour cracher.
Et appart l'eau de feu, vous connaissez d'autre produit moins cher pour partiquer le "crachat de feu" ? ^^
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 98
Inscription : mar. 18-07-2006, 21:30:20
Localisation : Franche-Comt
Contact :

Message par TOPKAPY »

Tu peux utiliser du chocolat en poudre.
Tombé dans la "marmite-cirque" quand j'étais petit...

Image
dessicircus
connaisseur
connaisseur
Messages : 455
Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
Localisation : nord
Contact :

Message par dessicircus »

tu peut aussi utiliser du kerdane pour crahcer, perso j'en ai jamais encor trouver
et sur passepasse elle et au même prix que sur le site ou je l'ai
donc voila
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
Jimmy
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Inscription : ven. 03-08-2007, 17:16:34

Message par Jimmy »

Ok ok, merci, bon j'essayerai de commander de l'eau de feu sur passe passe, d'ici le mois prochain, aprsque j'ai pas assez de tune pour y mettre la dedan pour le moment, ^^ sa fait quand meme cher 30 € les 5L :lol:
dessicircus
connaisseur
connaisseur
Messages : 455
Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
Localisation : nord
Contact :

Message par dessicircus »

c'est vrai que c'est pas donner :?
et comme je ne conais pas le prix du kerdane, et ou en trouver, j'attend encore un peu pour le moment
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
Messages : 455
Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
Localisation : nord
Contact :

Message par dessicircus »

heyyyyy jimmy,
bonne nouvelle, je revien juste d'auchan, et j'ai trouver du kerdane, dans le rayon avec le white spirit tout ca....
et c'est beaucoup moin cher, j'ai payer 2.25 le litre ca fait environ 11euros les 5 litres, donc pratiquement 40euros moins cher que l'eau de feu !! :lol: :D

je revien aussi a ce que disait topkapy, tu peut aussi cracher avec du cacao en poudre, du sucre glace ou même de la farine, mais attention, beaucoup plus dangereux que le kerdane ou l'eau de feu, la poudre que tu crache te reviendra dessu ce qui provoquera un retour de flamme...la poudre est incontrolable.
a savoir aussi que l'ingestion de fines goutelettes de kerdane provoque une pneumopathie tres grave. mais que l'eau de feu, s'avale plus facilement encor que le kerdane.
evite de respirer la fummé de la flamme, tu risque une destruction pulmonaire si tu respire trop la fumée, retient ta respiration apres avoir cracher...

n'oublie pas de te laver les dents, et de prendre une bonne douche apres avoir cracher, le kerdane est un produit toxique qui attaque la peau et donne des rougeurs si on ne se lave pas rapidement.
voila bye++
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
Jimmy
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Inscription : ven. 03-08-2007, 17:16:34

Message par Jimmy »

ok, j'irai voir pour le Kerdane dans les centre commerciaux vers chez moi, mais il le vende dans quel but ? jveux dire c'est pas pour cracher du feu lol, sa sert a quoi ?
Mais sa fait chié c'est que c'est quand meme plus dangereux, bon j'irai oir sa stap ;)
Et merci encore.
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
Messages : 949
Inscription : dim. 21-05-2006, 19:54:34

Message par jeanmi25 »

Jimmy a écrit :ok, j'irai voir pour le Kerdane dans les centre commerciaux vers chez moi, mais il le vende dans quel but ? jveux dire c'est pas pour cracher du feu lol, sa sert a quoi ?
Mais sa fait chié c'est que c'est quand meme plus dangereux, bon j'irai oir sa stap ;)
Et merci encore.
le Kerdane sert notamment pour des chauffages et les alimenter!
Faut pas faire n'importe quoi avec ces produits et demandez des conseils à des pros et ne faite pas cela parce que vous en avez envie comme ça!
Allez L'OM !!!
Image
Image
Jimmy
Visiteur
Visiteur
Messages : 6
Inscription : ven. 03-08-2007, 17:16:34

Message par Jimmy »

Oue justement, y'a personne qu'a des ptit conseil pour l'utilisation du Kerdan ? la j'regardai sur un site, il expliquait quelques technique / regle de securité
dessicircus
connaisseur
connaisseur
Messages : 455
Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
Localisation : nord
Contact :

Message par dessicircus »

l'eau de feu est aussi dangereux que le kerdane, il est seulement un peu moin irritant,...
mais l'eau de feu et plus dangeureuse dans le sens ou elle s'avale plus facilement car plus légére...
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur
Messages : 210
Inscription : jeu. 09-08-2007, 10:13:01
Localisation : finistere sud, dans le 29

Message par cirque circus benjamin »

moi je fait avec de la farine et ça marche tre bien mais il faut se mettre au sens contraire du vent!!!
Mais faites trés attention la farine se transforme en pate et on peut s'étoufer ,j'en est fait l'experience!!! vive le cirque!!! :D :wink:
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...Image
dessicircus
connaisseur
connaisseur
Messages : 455
Inscription : mer. 26-04-2006, 14:51:31
Localisation : nord
Contact :

Message par dessicircus »

j'utilise souvent a farine, mais au boulot je suis patissier lool :D :lol:
sinon, en crachant avec le kerdane, il faut aussi se mettre dans le sens contraire du vent :wink:
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
Répondre