pinder pour moi

Répondre
Francesco
connaisseur
connaisseur
Messages : 202
Inscription : dim. 23-04-2006, 15:58:49

Message par Francesco »

GRAND BRAVO sûrtout à Mr Dikky Chipperfield car c'est lui qui a fait tous les numéros de fauves et on en parle presque jamais des dresseurs je trouve cella très dommage!!!!

Francesco
Dernière modification par Francesco le lun. 02-04-2007, 19:05:49, modifié 3 fois.
quentincircus
connaisseur
connaisseur
Messages : 305
Inscription : dim. 21-05-2006, 14:00:58
Localisation : Annecy (haute savoie)
Contact :

Message par quentincircus »

Iil y a quoi avec moi je ne suis plus trop ..
Dernière modification par quentincircus le mar. 02-01-2007, 18:31:54, modifié 1 fois.
Francesco
connaisseur
connaisseur
Messages : 202
Inscription : dim. 23-04-2006, 15:58:49

Message par Francesco »

Alala je suis fatigué je rerectifie mon erreur c'est pour Geoffrey
Dernière modification par Francesco le lun. 02-04-2007, 19:06:41, modifié 1 fois.
Le directeur
Administrateur
Administrateur
Messages : 319
Inscription : ven. 21-04-2006, 13:41:51
Localisation : france
Contact :

Message par Le directeur »

la prochaine fois, pour rectifier vos messages utiliser ce bouton Image

:wink: :wink: :wink:
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 195
Inscription : jeu. 27-04-2006, 20:20:21

Message par patrice »

vid
Dernière modification par patrice le dim. 08-04-2007, 21:00:11, modifié 1 fois.
circusman

Message par circusman »

c'est beaucoup trop!! il dépense des sous pour acheté des fauves! faudrait qu'il achète des new remorques pour loger le personnel !
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 20:24:52, modifié 1 fois.
sebmagic33
Visiteur
Visiteur
Messages : 18
Inscription : jeu. 04-05-2006, 23:32:50
Contact :

Message par sebmagic33 »

stp tu veux pas faire des efforts pour l'orthographe ??? :? :?



pour moi le meilleur numéro de fauves que j'ai vu, c'est l'an dernier au spectacle "Reves" d'Arlette Gruss, avec tommy Dieck junior ![/quote]



entierement daccord!!!! vive gruss
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 195
Inscription : jeu. 27-04-2006, 20:20:21

Message par patrice »

vid
Dernière modification par patrice le dim. 08-04-2007, 21:00:36, modifié 1 fois.
cirque62
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 65
Inscription : dim. 23-04-2006, 19:16:37

Message par cirque62 »

je suis tout afais dacor avec vous Patrice on va en revenir avec kino's sur l histoir des toillete il et qu en meme importen qu il soi propre
vive le cirque
quentincircus
connaisseur
connaisseur
Messages : 305
Inscription : dim. 21-05-2006, 14:00:58
Localisation : Annecy (haute savoie)
Contact :

Message par quentincircus »

**si en tant qu administrateur votre but est de faire fuir du forum les amateurs du cirque pinder , continuez vous etes sur le bon chemin.
je pensai que ce forum était tenu par des personnes modérés. **
oui tout est comparé a Kino' s patrice a raison dsl de le dire dans ce terme de gamin du college mais c du faillotage a la fin ! desolé mais je le pense
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
Messages : 949
Inscription : dim. 21-05-2006, 19:54:34

Message par jeanmi25 »

ceci est du au jeune age de certains membres surement ...
JJ
connaisseur
connaisseur
Messages : 457
Inscription : dim. 23-04-2006, 20:28:02
Localisation : Lille

Message par JJ »

Moi aussi jepartage entièrement l'opinion de Patrice
circusman

Message par circusman »

Je ne critique pas Pinder! mes seulement pour les Fauves il en a assez non?
Pourquoi ne pas garder des sous pour justement refaire les couchettes, ou d'autre camions!
Mon but ces pas de critiqué! car j'adore tout les cirque surtout un!
mais pinder sont histoire et belle certes mais delà a racheté des fauves pour rien car la y en n'a trop!
Mais peut-être que ces certenement l'un des plaisir de Frédéric Edelstein!

voila je n'est rien a dire d'autre ,

Puis apparemment en région parisienne les gens du cirque Pinder sont moins accueillant que en Province!
Moi j'ai vu que Pinder en Région parisienne
il faudrait que je test le cirque Pinder en Province! :wink:
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 20:25:48, modifié 1 fois.
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 195
Inscription : jeu. 27-04-2006, 20:20:21

Message par patrice »

vid
Dernière modification par patrice le dim. 08-04-2007, 21:01:00, modifié 1 fois.
circusman

Message par circusman »

oui exactement mais pour les couchettes j'ai sa dans la tête car on m'a dit que dans un cirque allemand il y avait plus de 25 habitations pour le personnel donc voila MAIS je parle de Pinder parsque je les vus que a Paris si je peux un jour j'irais le voir en province et je vous tiendrez au courant de mon opinion :wink: Maintenant je crois que j'ai tout dit ;) voila Bonne journée a tous!
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 20:26:16, modifié 1 fois.
Répondre