pinder pour moi
GRAND BRAVO sûrtout à Mr Dikky Chipperfield car c'est lui qui a fait tous les numéros de fauves et on en parle presque jamais des dresseurs je trouve cella très dommage!!!!
Francesco
Francesco
Dernière modification par Francesco le lun. 02-04-2007, 19:05:49, modifié 3 fois.
-
quentincircus
- connaisseur

- Messages : 305
- Inscription : dim. 21-05-2006, 14:00:58
- Localisation : Annecy (haute savoie)
- Contact :
Iil y a quoi avec moi je ne suis plus trop ..
Dernière modification par quentincircus le mar. 02-01-2007, 18:31:54, modifié 1 fois.
-
Le directeur
- Administrateur

- Messages : 319
- Inscription : ven. 21-04-2006, 13:41:51
- Localisation : france
- Contact :
-
circusman
-
sebmagic33
- Visiteur

- Messages : 18
- Inscription : jeu. 04-05-2006, 23:32:50
- Contact :
-
quentincircus
- connaisseur

- Messages : 305
- Inscription : dim. 21-05-2006, 14:00:58
- Localisation : Annecy (haute savoie)
- Contact :
**si en tant qu administrateur votre but est de faire fuir du forum les amateurs du cirque pinder , continuez vous etes sur le bon chemin.
je pensai que ce forum était tenu par des personnes modérés. **
oui tout est comparé a Kino' s patrice a raison dsl de le dire dans ce terme de gamin du college mais c du faillotage a la fin ! desolé mais je le pense
je pensai que ce forum était tenu par des personnes modérés. **
oui tout est comparé a Kino' s patrice a raison dsl de le dire dans ce terme de gamin du college mais c du faillotage a la fin ! desolé mais je le pense
-
circusman
Je ne critique pas Pinder! mes seulement pour les Fauves il en a assez non?
Pourquoi ne pas garder des sous pour justement refaire les couchettes, ou d'autre camions!
Mon but ces pas de critiqué! car j'adore tout les cirque surtout un!
mais pinder sont histoire et belle certes mais delà a racheté des fauves pour rien car la y en n'a trop!
Mais peut-être que ces certenement l'un des plaisir de Frédéric Edelstein!
voila je n'est rien a dire d'autre ,
Puis apparemment en région parisienne les gens du cirque Pinder sont moins accueillant que en Province!
Moi j'ai vu que Pinder en Région parisienne
il faudrait que je test le cirque Pinder en Province!
Pourquoi ne pas garder des sous pour justement refaire les couchettes, ou d'autre camions!
Mon but ces pas de critiqué! car j'adore tout les cirque surtout un!
mais pinder sont histoire et belle certes mais delà a racheté des fauves pour rien car la y en n'a trop!
Mais peut-être que ces certenement l'un des plaisir de Frédéric Edelstein!
voila je n'est rien a dire d'autre ,
Puis apparemment en région parisienne les gens du cirque Pinder sont moins accueillant que en Province!
Moi j'ai vu que Pinder en Région parisienne
il faudrait que je test le cirque Pinder en Province!
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 20:25:48, modifié 1 fois.
-
circusman
oui exactement mais pour les couchettes j'ai sa dans la tête car on m'a dit que dans un cirque allemand il y avait plus de 25 habitations pour le personnel donc voila MAIS je parle de Pinder parsque je les vus que a Paris si je peux un jour j'irais le voir en province et je vous tiendrez au courant de mon opinion
Maintenant je crois que j'ai tout dit
voila Bonne journée a tous!
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 20:26:16, modifié 1 fois.



