pinder pour moi

Répondre
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 195
Inscription : jeu. 27-04-2006, 20:20:21

Message par patrice »

vid
Dernière modification par patrice le dim. 08-04-2007, 20:59:05, modifié 1 fois.
cirque62
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 65
Inscription : dim. 23-04-2006, 19:16:37

Message par cirque62 »

pour repondre a Klaud on ne peus pas changer tout un park otomobile en un an ou en claken des doi
Dernière modification par cirque62 le jeu. 01-06-2006, 13:02:04, modifié 2 fois.
vive le cirque
circusman

Message par circusman »

Patrice on peut lire ce slogan sur les affiche magasins

http://www.aucirque.com/collections_aff ... dex_page=7

Voila tout en bas de la page
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 195
Inscription : jeu. 27-04-2006, 20:20:21

Message par patrice »

vid
Dernière modification par patrice le dim. 08-04-2007, 20:59:30, modifié 1 fois.
circusman

Message par circusman »

Oui mais le slogan "Géant des cirque" je dit que ces juste pour son parc automobile et il y a des cirque plus GRAND!!!
Francesco
connaisseur
connaisseur
Messages : 202
Inscription : dim. 23-04-2006, 15:58:49

Message par Francesco »

Sur certain mais très peu de véhicules, il est marqué "Géant Européen".

Ou sur les anciennes affiches (fin des années 90 début 2000)

A bientôt

Francesco
Dernière modification par Francesco le lun. 02-04-2007, 19:04:14, modifié 1 fois.
circusman

Message par circusman »

Je peux pas dire si KRONE et le géantcar je ne les jamais vue.

Mais PINDER n'est pas le Géant en FRANCE car il y a des cirques qui sont a peux prés pareil donc je ne critique pas mais voila GEANTnon!
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 20:24:10, modifié 1 fois.
cirque62
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 65
Inscription : dim. 23-04-2006, 19:16:37

Message par cirque62 »

je vous informe que Frederic Edelstein va a lavenir presenter un numero avec 20 fauves :D
vive le cirque
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
Messages : 949
Inscription : dim. 21-05-2006, 19:54:34

Message par jeanmi25 »

va t'il s'arreter d'ajouter des fauves un jour... telle est la question!

bizarre qu'il n'est pas encore acheté des tigres ou lions blancs!
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 97
Inscription : sam. 22-04-2006, 14:10:24
Localisation : Montlu?on ( Allier )

Message par stein »

Même le public est responsable ce cette surenchère inutile ! 20 fauves en cage çà sert à rien car y'en a trop pour pouvoir faire quelque chose d'intéressant et on privilègie la masse au profit de la qualité !

J'ai vu des numéros de 4 fauves bien plus intéressants à regarder qu'une tellle exhibition de fauves où la moitié ne fait rien le plus souvent dans de telles situations.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais 6 à 8 animaux en cage ( en matière de groupe mixte lions et tigres ou d'espèce unique ) je trouve çà très bien, peut-être le chiffre idéal pour pouvoir travailler "en pelotage" et présenter une diversité d'exercices plus grande !
Seule exception, s'il y a plus de 2 espèces on peut là par contre raisonnablement envisager plus d'animaux simultanément mais c'est le seul cas où çà se justifie à mon avis !
cirque62
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 65
Inscription : dim. 23-04-2006, 19:16:37

Message par cirque62 »

pourkoi un numero avec oten de fauve mes bocou plus diféren et non pas avec quex 2 éspece
vive le cirque
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 97
Inscription : sam. 22-04-2006, 14:10:24
Localisation : Montlu?on ( Allier )

Message par stein »

parce qu'un vrai numéro mixte avec 15-20 fauves en cages, comme dans des périodes plus anciennes, ne se justifie que si on trouve plus que seulement lions et tigres à mon avis mais également panthères, pumas, ours, ... etc.
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
Messages : 949
Inscription : dim. 21-05-2006, 19:54:34

Message par jeanmi25 »

geoffrey a écrit :pourkoi un numero avec oten de fauve mes bocou plus diféren et non pas avec quex 2 éspece
stp tu veux pas faire des efforts pour l'orthographe ??? :? :?



pour moi le meilleur numéro de fauves que j'ai vu, c'est l'an dernier au spectacle "Reves" d'Arlette Gruss, avec tommy Dieck junior !
cirque62
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 65
Inscription : dim. 23-04-2006, 19:16:37

Message par cirque62 »

ce né pa en méten plus de race danimeaux kil von + travailer
vive le cirque
quentincircus
connaisseur
connaisseur
Messages : 305
Inscription : dim. 21-05-2006, 14:00:58
Localisation : Annecy (haute savoie)
Contact :

Message par quentincircus »

le geant europeen
- le gens connaissent ''pinder'' comme un géant et les cirques abusent toujours un peu
- j' ai fais la remarque a Jean Falck il m' a dis
'' Regarde là ..
J' ai lu **Amar cirque de france**
et voila c' est pas pour autant que c' est le plus grand .

la fauverie
je prefre 45 fauves souvent en enclos a 3 fauves dans une remorque
Répondre