pinder pour moi
-
circusman
Patrice on peut lire ce slogan sur les affiche magasins
http://www.aucirque.com/collections_aff ... dex_page=7
Voila tout en bas de la page
http://www.aucirque.com/collections_aff ... dex_page=7
Voila tout en bas de la page
-
circusman
Sur certain mais très peu de véhicules, il est marqué "Géant Européen".
Ou sur les anciennes affiches (fin des années 90 début 2000)
A bientôt
Francesco
Ou sur les anciennes affiches (fin des années 90 début 2000)
A bientôt
Francesco
Dernière modification par Francesco le lun. 02-04-2007, 19:04:14, modifié 1 fois.
-
circusman
-
stein
- petit habitué du forum

- Messages : 97
- Inscription : sam. 22-04-2006, 14:10:24
- Localisation : Montlu?on ( Allier )
Même le public est responsable ce cette surenchère inutile ! 20 fauves en cage çà sert à rien car y'en a trop pour pouvoir faire quelque chose d'intéressant et on privilègie la masse au profit de la qualité !
J'ai vu des numéros de 4 fauves bien plus intéressants à regarder qu'une tellle exhibition de fauves où la moitié ne fait rien le plus souvent dans de telles situations.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais 6 à 8 animaux en cage ( en matière de groupe mixte lions et tigres ou d'espèce unique ) je trouve çà très bien, peut-être le chiffre idéal pour pouvoir travailler "en pelotage" et présenter une diversité d'exercices plus grande !
Seule exception, s'il y a plus de 2 espèces on peut là par contre raisonnablement envisager plus d'animaux simultanément mais c'est le seul cas où çà se justifie à mon avis !
J'ai vu des numéros de 4 fauves bien plus intéressants à regarder qu'une tellle exhibition de fauves où la moitié ne fait rien le plus souvent dans de telles situations.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais 6 à 8 animaux en cage ( en matière de groupe mixte lions et tigres ou d'espèce unique ) je trouve çà très bien, peut-être le chiffre idéal pour pouvoir travailler "en pelotage" et présenter une diversité d'exercices plus grande !
Seule exception, s'il y a plus de 2 espèces on peut là par contre raisonnablement envisager plus d'animaux simultanément mais c'est le seul cas où çà se justifie à mon avis !
-
quentincircus
- connaisseur

- Messages : 305
- Inscription : dim. 21-05-2006, 14:00:58
- Localisation : Annecy (haute savoie)
- Contact :
le geant europeen
- le gens connaissent ''pinder'' comme un géant et les cirques abusent toujours un peu
- j' ai fais la remarque a Jean Falck il m' a dis
'' Regarde là ..
J' ai lu **Amar cirque de france**
et voila c' est pas pour autant que c' est le plus grand .
la fauverie
je prefre 45 fauves souvent en enclos a 3 fauves dans une remorque
- le gens connaissent ''pinder'' comme un géant et les cirques abusent toujours un peu
- j' ai fais la remarque a Jean Falck il m' a dis
'' Regarde là ..
J' ai lu **Amar cirque de france**
et voila c' est pas pour autant que c' est le plus grand .
la fauverie
je prefre 45 fauves souvent en enclos a 3 fauves dans une remorque

