merci kael pour ta reponse , ta maquette Pinder est faite avec gout,kael a écrit :je fait une maquette de pinder car il ne vende que des vehicule de pinder a des petit prix et je n'est pas le courage de les refaire. moi je n'aime pas pinder le spectacle sinon j'aime bien sa menagerie et son parc automobile.
voila patrice je t'explique pourquoi.
meme si tu n aime pas le spectacle pinder, ce cirque te sert au moins à rever et c est déjà beaucoup.







