pinder pour moi

Répondre
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 195
Inscription : jeu. 27-04-2006, 20:20:21

Message par patrice »

kael a écrit :je fait une maquette de pinder car il ne vende que des vehicule de pinder a des petit prix et je n'est pas le courage de les refaire. moi je n'aime pas pinder le spectacle sinon j'aime bien sa menagerie et son parc automobile.
voila patrice je t'explique pourquoi.
merci kael pour ta reponse , ta maquette Pinder est faite avec gout,
meme si tu n aime pas le spectacle pinder, ce cirque te sert au moins à rever et c est déjà beaucoup.
kael
Grand circophile
Grand circophile
Messages : 656
Inscription : dim. 23-04-2006, 17:03:19
Localisation : chateauroux 36
Contact :

Message par kael »

derien patrice c'est normal de te repondre
circusman

Message par circusman »

Non Dessicircus il arrive à la 5éme PLACE PINDER et oui au dessus de lui il y a Amar, Medrano Kino's et Arlette Gruss!

TU AS OUBLIé KINO'S!! Kino's et 1000 fois mieux que Pinder et personne peux le nié!
dridricircus
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 168
Inscription : lun. 01-05-2006, 13:24:57
Localisation : troyes
Contact :

Message par dridricircus »

Quand ji suis ale au mois de juin 2005 a troyes jai pas aime du tout le spectacle le est preque toujour pareil si 2 voir 3 numeros qui change ! les places sont tres tres cher ! pinder se laisse aller !
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 195
Inscription : jeu. 27-04-2006, 20:20:21

Message par patrice »

[vid
Dernière modification par patrice le dim. 08-04-2007, 20:54:43, modifié 1 fois.
circusman

Message par circusman »

Moi a Paris c'est le meme spectacle depuis 3ans!
Francesco
connaisseur
connaisseur
Messages : 202
Inscription : dim. 23-04-2006, 15:58:49

Message par Francesco »

En parlant du cirque Pinder j'ai fait un jeu-question-sondage sur le cirque Pinder sur mon skyblog allez y jetez un coup d'oeil et laissez des commentaires ;) merci!!!

(Voir mon profil pour l'adresse)

FrancescoOoOoO[/u]
sebmagic33
Visiteur
Visiteur
Messages : 18
Inscription : jeu. 04-05-2006, 23:32:50
Contact :

Message par sebmagic33 »

le meilleur ouai bof
cirque62
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 65
Inscription : dim. 23-04-2006, 19:16:37

Message par cirque62 »

a paris ce n est pas du tt le meme spectacle j v tt les ans et pressqe tt change
vive le cirque
circusman

Message par circusman »

Moi j'y suis allé 3fois a paris et je me suis retrouvé avec le même spectacle! le chapiteau est trop grand la visibilité doit être mieux avec le chapiteau de province! puis quand il y a énormément de monde on profite pas bien du spectacle pour les visiteurs! (c'est sur que pour les directeur c'est bien :wink: ).
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 20:22:02, modifié 1 fois.
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
Messages : 654
Inscription : sam. 13-05-2006, 21:38:48
Localisation : Haute Savoie,Lyon,Ardèche.
Contact :

Message par Jerem Circusmania »

:!: ATTENTION :!:

Le cirque PINDER est passage à ANNECY du 19 au 21 Mai 2006 Place des Romains

Dès Samedi vous pourrez découvrir les photos du cirque sur Circusmania
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jéjécirque
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Inscription : lun. 22-05-2006, 10:18:45

Message par Jéjécirque »

Moi personnelement je trouve qu'il en faut beaucoup pour la vente ect.. avec leur jolis bar tout neufs et quand vous voyez l'état des couchettes et des cages...Il y a un très fort contraste !!!
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 195
Inscription : jeu. 27-04-2006, 20:20:21

Message par patrice »

vid
Dernière modification par patrice le dim. 08-04-2007, 20:55:07, modifié 1 fois.
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
Messages : 949
Inscription : dim. 21-05-2006, 19:54:34

Message par jeanmi25 »

patrice a écrit :c est juste c est un constat frequent dans les cirques, chez arlette gruss par exemple c est le même chose , l espace pour la vente des produits est enorme et luxueux comparé aux couchettes des simples employés ou de l espace dont dispose les animaux dans leur cages.
Mais c est aussi peu etonant puisque le public dans tous les cirques est avant tout un client ( et ce n est pas péjoratif), la façade et les boutiques doivent etre un espace privilégié pour encourager les recettes.
chez pinder ,comme ailleurs, le petit personnel est hebergé dans des remorques couchettes et non dans des caravanes individuelles. Ces remorques sont tres inconfortables et etroites.
Pinder comme certains cirques dispose d une remorque sanitaires ce qui n est pas le cas de l ensemble des enseignes.
chez ARlette Gruss les véhicules destinés aux employés sont rénovés ou remplacés depuis certains temps! Et l'espace des animaux dans leur cage est tout à fait satisfaisant, meme si ce n'est jamais assez pour un animal!
Jéjécirque
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Inscription : lun. 22-05-2006, 10:18:45

Message par Jéjécirque »

Il est vrai que chez arlette gruss les semi couchettes sont très bien entretenue comme chez Amar mais chez Pinder...Mais j'ai vue qu'il y en avait une neuve et que peut etre il vont les remplacer au fur et a mesure...
Répondre