pinder 2007
pinder 2007
Si les rumeurs se confirment, le spectacle de Pinder devrait être boosté en 2007. On parle du numéro d'arbalète des Jasters qui furent longtemps chez Moira Orfei et surtout, la rentrée en Europe de Sacha Houke qui officiait chez Ringling, ces dernières années. Chez Pinder il devrait travailler avec des éléphants.
Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs... ne nous emballons pas !
Sasha Houke qui est le neveu du grand dompteur Gilbert Houke a travaillé chez Pinder du temps de Jean Richard en tant que responsable de la ménagerie dont certains animaux provenaient de chez Knie.
Il fut ensuite responsable animalier chez Barum-Simoneit et Knie avant de partir chez Ringling.
Son père, Sacha Sénior travaillait déjà chez Pinder direction Spiessert, avant de partir chez Busch Roland et finir ses jours au zoo Knie de Rapperswil.
Sa fille Sarah Houke a été l'une des stars de Ringling et travaille maintnant chez Rocalli avec des chevaux.
Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs... ne nous emballons pas !
Sasha Houke qui est le neveu du grand dompteur Gilbert Houke a travaillé chez Pinder du temps de Jean Richard en tant que responsable de la ménagerie dont certains animaux provenaient de chez Knie.
Il fut ensuite responsable animalier chez Barum-Simoneit et Knie avant de partir chez Ringling.
Son père, Sacha Sénior travaillait déjà chez Pinder direction Spiessert, avant de partir chez Busch Roland et finir ses jours au zoo Knie de Rapperswil.
Sa fille Sarah Houke a été l'une des stars de Ringling et travaille maintnant chez Rocalli avec des chevaux.
Je mesouviens avoir applaudi, en 1983, à Genève, chez Knie, Sacha Houcke Senior qui présentait la Cavalerie pendant les absences de Monsieur Frédy Knie Senior.
En 1981 son fils, Sacha Junior, n'était pas que Responsable du Zoo de Pinder Jean Richard (direction Jean Richard) il présentait aussi la Cavalerie. Si sa venue chez Pinder 2007 est confirmée ce serait une très bonne chose popur le cirque.
En 1981 son fils, Sacha Junior, n'était pas que Responsable du Zoo de Pinder Jean Richard (direction Jean Richard) il présentait aussi la Cavalerie. Si sa venue chez Pinder 2007 est confirmée ce serait une très bonne chose popur le cirque.
-
petitmike28
- petit habitué du forum

- Messages : 67
- Inscription : mer. 19-07-2006, 13:02:34
- Localisation : Troyes 10
- Contact :
-
Mehdicircus74
- petit habitué du forum

- Messages : 69
- Inscription : jeu. 08-06-2006, 16:37:51
- Localisation : Annecy
- Contact :
-
roger_circus
- petit habitué du forum

- Messages : 58
- Inscription : ven. 01-09-2006, 18:10:49
- Localisation : morbhian
- Contact :
c'est vraiment cool que délhi et sabah reviennent au cirque, la ménagerie sera super!
mais dites dans ce forum il n'y a pas des gens qui disaient que pinder n'était pas bien et là maitenant que vous savez que les éléphants reviennent vous le trouvez super. Quand on aime le cirque ont ne se permet pas de juger mème si un cirque pendant un moment mais normallement vous devrez savoir qu'une autre année il sera bien
mais dites dans ce forum il n'y a pas des gens qui disaient que pinder n'était pas bien et là maitenant que vous savez que les éléphants reviennent vous le trouvez super. Quand on aime le cirque ont ne se permet pas de juger mème si un cirque pendant un moment mais normallement vous devrez savoir qu'une autre année il sera bien
Enfin un site sur l'actualité du cirque Achille ZAVATTA fils===> Falck-Forever.sky !! allez y et lachez vos coms et vos questions n'ésitez pas!!
F<l>O<p>Y<i
F<l>O<p>Y<i
-
kael
- Grand circophile

- Messages : 656
- Inscription : dim. 23-04-2006, 17:03:19
- Localisation : chateauroux 36
- Contact :
c'est vrai que des elephants change tout et moi je dit que c'est bien qu'il y ait des elephants cela manquer au procgramme.roger_circus a écrit :c'est vraiment cool que délhi et sabah reviennent au cirque, la ménagerie sera super!
mais dites dans ce forum il n'y a pas des gens qui disaient que pinder n'était pas bien et là maitenant que vous savez que les éléphants reviennent vous le trouvez super. Quand on aime le cirque ont ne se permet pas de juger mème si un cirque pendant un moment mais normallement vous devrez savoir qu'une autre année il sera bien
et chacun peut donner son avis moi non plus j'aimais pas avnt mais des elephants ca change les choses.




