pinder 2007

Répondre
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 84
Inscription : mer. 31-05-2006, 20:12:48

pinder 2007

Message par klaud »

Si les rumeurs se confirment, le spectacle de Pinder devrait être boosté en 2007. On parle du numéro d'arbalète des Jasters qui furent longtemps chez Moira Orfei et surtout, la rentrée en Europe de Sacha Houke qui officiait chez Ringling, ces dernières années. Chez Pinder il devrait travailler avec des éléphants.

Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs... ne nous emballons pas !

Sasha Houke qui est le neveu du grand dompteur Gilbert Houke a travaillé chez Pinder du temps de Jean Richard en tant que responsable de la ménagerie dont certains animaux provenaient de chez Knie.
Il fut ensuite responsable animalier chez Barum-Simoneit et Knie avant de partir chez Ringling.
Son père, Sacha Sénior travaillait déjà chez Pinder direction Spiessert, avant de partir chez Busch Roland et finir ses jours au zoo Knie de Rapperswil.
Sa fille Sarah Houke a été l'une des stars de Ringling et travaille maintnant chez Rocalli avec des chevaux.
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 136
Inscription : dim. 11-06-2006, 16:17:12
Localisation : aix en provence
Contact :

Message par chris2aix »

merci pour les infos :)
JJ
connaisseur
connaisseur
Messages : 457
Inscription : dim. 23-04-2006, 20:28:02
Localisation : Lille

Message par JJ »

Je mesouviens avoir applaudi, en 1983, à Genève, chez Knie, Sacha Houcke Senior qui présentait la Cavalerie pendant les absences de Monsieur Frédy Knie Senior.
En 1981 son fils, Sacha Junior, n'était pas que Responsable du Zoo de Pinder Jean Richard (direction Jean Richard) il présentait aussi la Cavalerie. Si sa venue chez Pinder 2007 est confirmée ce serait une très bonne chose popur le cirque.
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 84
Inscription : mer. 31-05-2006, 20:12:48

Message par klaud »

oui en 1981 chez Pinder Jean Richard, j'ai eu de la chaance de voir ce numéro de cavalerie particulier puisqu'il y avait entre autres équidés des zebroïdes (croisement de cheval et de zèbre).
JJ
connaisseur
connaisseur
Messages : 457
Inscription : dim. 23-04-2006, 20:28:02
Localisation : Lille

Message par JJ »

en effet; au même programme il y avait si mes souvenirs sont bons les volants The Flying Palacios, les illusions de Franc'Elias, etc...
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 84
Inscription : mer. 31-05-2006, 20:12:48

Message par klaud »

billy wilson smart et ses éléphants, Henck Luycx et un groupe mixte de fauves, Les bonaccorso fil-de féristes, etc etc C'était le bon temps comme disent les vieux.
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 84
Inscription : mer. 31-05-2006, 20:12:48

Message par klaud »

et j'oubliais le principal : Il y avait surtout Nandy Werl qui manque beaucoup au cirque . Ce monsieur Loyal avait une façon incomparable de mettre en valeur les artistes et quelle classe !
JJ
connaisseur
connaisseur
Messages : 457
Inscription : dim. 23-04-2006, 20:28:02
Localisation : Lille

Message par JJ »

Savez-vous ce que Nandy Werl est devenu?
petitmike28
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 67
Inscription : mer. 19-07-2006, 13:02:34
Localisation : Troyes 10
Contact :

Message par petitmike28 »

oui !!! il était vraiment trés bien de ce rôle !!!! je me demande aussi ce qu'il est devenu !!
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 84
Inscription : mer. 31-05-2006, 20:12:48

Message par klaud »

voila la réponse ::

*http://circa-scene.kikouli.fr/
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 69
Inscription : jeu. 08-06-2006, 16:37:51
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Mehdicircus74 »

Au programme 2007 Pinder il faut noté qu'il y aura aussi les jasters (arbalètes)que j'ai eu la chance de voir au festival de grenoble en 2005 ainsi que leu fille susan au tissus aériens.
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
Messages : 949
Inscription : dim. 21-05-2006, 19:54:34

Message par jeanmi25 »

Le celebre dresseur Sacha Houcke sera au programme du spectacle 2007 du cirque Pinder. Il reprendra en main les elephantes du cirque.
Les Jasters (arbalète) sont également confirmé pour la prochaine tournée.

sources : aucirque.com
Allez L'OM !!!
Image
Image
roger_circus
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 58
Inscription : ven. 01-09-2006, 18:10:49
Localisation : morbhian
Contact :

Message par roger_circus »

c'est vraiment cool que délhi et sabah reviennent au cirque, la ménagerie sera super!
mais dites dans ce forum il n'y a pas des gens qui disaient que pinder n'était pas bien et là maitenant que vous savez que les éléphants reviennent vous le trouvez super. Quand on aime le cirque ont ne se permet pas de juger mème si un cirque pendant un moment mais normallement vous devrez savoir qu'une autre année il sera bien
Enfin un site sur l'actualité du cirque Achille ZAVATTA fils===> Falck-Forever.sky !! allez y et lachez vos coms et vos questions n'ésitez pas!!
F<l>O<p>Y<i
kael
Grand circophile
Grand circophile
Messages : 656
Inscription : dim. 23-04-2006, 17:03:19
Localisation : chateauroux 36
Contact :

Message par kael »

roger_circus a écrit :c'est vraiment cool que délhi et sabah reviennent au cirque, la ménagerie sera super!
mais dites dans ce forum il n'y a pas des gens qui disaient que pinder n'était pas bien et là maitenant que vous savez que les éléphants reviennent vous le trouvez super. Quand on aime le cirque ont ne se permet pas de juger mème si un cirque pendant un moment mais normallement vous devrez savoir qu'une autre année il sera bien
c'est vrai que des elephants change tout et moi je dit que c'est bien qu'il y ait des elephants cela manquer au procgramme.
et chacun peut donner son avis moi non plus j'aimais pas avnt mais des elephants ca change les choses.
JJ
connaisseur
connaisseur
Messages : 457
Inscription : dim. 23-04-2006, 20:28:02
Localisation : Lille

Message par JJ »

On ne sait pas encore si Sacha HOUCKE présentera Sabah et Delhi ou d'autres éléphants! Quoi qsu'il en soit, si il s'agit de ces deux éléphantes, legrand dresseur qu'est Sacha HOUCKE aura du boulot car il y a quelques années que les deux pachydermes n'ont pas travaillé en piste.
Répondre