Pffff, je m'envais de ce forum!!!

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...
Répondre
Francesco
connaisseur
connaisseur
Messages : 202
Inscription : dim. 23-04-2006, 15:58:49

Pffff, je m'envais de ce forum!!!

Message par Francesco »

J'avais recherché plus de 20 logos pour le directeur et le plaisir des autres
-Dommage que mes logos ont été effacés, car je les ai recherchés pendant plus de 2heures.
Dernière modification par Francesco le mar. 03-04-2007, 13:14:43, modifié 1 fois.
cirque62
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 65
Inscription : dim. 23-04-2006, 19:16:37

Message par cirque62 »

il son toujours la Francesco
vive le cirque
Francesco
connaisseur
connaisseur
Messages : 202
Inscription : dim. 23-04-2006, 15:58:49

Message par Francesco »

Ou ça?
circusman

Message par circusman »

ECOUTE deja TU NE PARLE PAS COMME CA OK???????? nous on ta rien demandé pour les LOGOS
Puis si tu part dessi poura revenir car ces a cause de toi qu'il et parti!!

apres tout tu fait se que tu veut mais il va pas y avoir une grande perte!

Puis tu parle mieux car tu connait pas "Le-Directeur" Merci
de ,ne pas écrire des message de ce genre car qui te dit qui va mourir se forum nous on ferra tout pour qu'il reste en vie
cirque62
petit habitué du forum
petit habitué du forum
Messages : 65
Inscription : dim. 23-04-2006, 19:16:37

Message par cirque62 »

oui je suis tout a fais d accord avec toi circusman adieu Francesco
vive le cirque
kael
Grand circophile
Grand circophile
Messages : 656
Inscription : dim. 23-04-2006, 17:03:19
Localisation : chateauroux 36
Contact :

Message par kael »

francesco quand on a voulu retenir dessi ta dit faut pas il a envie de partir il part et ba toi on te retiens pas alors
en plus tu parle comme sa des administrateur alors que au debut tu aimait super bien ce forum.
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
Messages : 654
Inscription : sam. 13-05-2006, 21:38:48
Localisation : Haute Savoie,Lyon,Ardèche.
Contact :

Message par Jerem Circusmania »

Image
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
kael
Grand circophile
Grand circophile
Messages : 656
Inscription : dim. 23-04-2006, 17:03:19
Localisation : chateauroux 36
Contact :

Message par kael »

t'est sadique jerem :lol:
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
Messages : 654
Inscription : sam. 13-05-2006, 21:38:48
Localisation : Haute Savoie,Lyon,Ardèche.
Contact :

Message par Jerem Circusmania »

Image
Non
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
Messages : 654
Inscription : sam. 13-05-2006, 21:38:48
Localisation : Haute Savoie,Lyon,Ardèche.
Contact :

Message par Jerem Circusmania »

non mais je trouve que cela ne sert a rien de creer un topic pour cela si tout le monde disait moi je me casse de ce forum...
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
kael
Grand circophile
Grand circophile
Messages : 656
Inscription : dim. 23-04-2006, 17:03:19
Localisation : chateauroux 36
Contact :

Message par kael »

:twisted:

:evil:

les sadiques du forum hihihi :!:
kael
Grand circophile
Grand circophile
Messages : 656
Inscription : dim. 23-04-2006, 17:03:19
Localisation : chateauroux 36
Contact :

Message par kael »

Jerem Circusmania a écrit :non mais je trouve que cela ne sert a rien de creer un topic pour cela si tout le monde disait moi je me casse de ce forum...
si tout le monde par car on dit pas merci pourquoi ne pas partir car on ce dit pas bonjour?
c'est vrai moi je vais en faire un j'en ai marre de ce forum tout le monde s'engueule en plus personne m'aime(je suis le mal aimer) :lol:
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
Messages : 654
Inscription : sam. 13-05-2006, 21:38:48
Localisation : Haute Savoie,Lyon,Ardèche.
Contact :

Message par Jerem Circusmania »

Image


Rester tous mes amis
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
Messages : 654
Inscription : sam. 13-05-2006, 21:38:48
Localisation : Haute Savoie,Lyon,Ardèche.
Contact :

Message par Jerem Circusmania »

ce forum est a la base un forum sur le cirque et cela devient un champ de bataille ...

MONSIEUR LE DIRECTEUR JE VOUS SUPPLI D ENLEVER TOUS LES TOPICS QUI ONT RIEN AVOIR AVEC LE CIRQUE..
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
Messages : 949
Inscription : dim. 21-05-2006, 19:54:34

Message par jeanmi25 »

Francesco n'a pas tord d'etre décu de voir son post qui lui a demandé beaucoup de recherche, mais il ne devait pas s'exprimer de la sorte ca c'est sur !!

Et j'ajoute à sa remarque : Pourquoi des messages tout à fait correct ont été effacés?
Allez L'OM !!!
Image
Image
Répondre