Pffff, je m'envais de ce forum!!!
Pffff, je m'envais de ce forum!!!
J'avais recherché plus de 20 logos pour le directeur et le plaisir des autres
-Dommage que mes logos ont été effacés, car je les ai recherchés pendant plus de 2heures.
-Dommage que mes logos ont été effacés, car je les ai recherchés pendant plus de 2heures.
Dernière modification par Francesco le mar. 03-04-2007, 13:14:43, modifié 1 fois.
-
circusman
ECOUTE deja TU NE PARLE PAS COMME CA OK???????? nous on ta rien demandé pour les LOGOS
Puis si tu part dessi poura revenir car ces a cause de toi qu'il et parti!!
apres tout tu fait se que tu veut mais il va pas y avoir une grande perte!
Puis tu parle mieux car tu connait pas "Le-Directeur" Merci
de ,ne pas écrire des message de ce genre car qui te dit qui va mourir se forum nous on ferra tout pour qu'il reste en vie
Puis si tu part dessi poura revenir car ces a cause de toi qu'il et parti!!
apres tout tu fait se que tu veut mais il va pas y avoir une grande perte!
Puis tu parle mieux car tu connait pas "Le-Directeur" Merci
de ,ne pas écrire des message de ce genre car qui te dit qui va mourir se forum nous on ferra tout pour qu'il reste en vie
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

- Messages : 654
- Inscription : sam. 13-05-2006, 21:38:48
- Localisation : Haute Savoie,Lyon,Ardèche.
- Contact :
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

- Messages : 654
- Inscription : sam. 13-05-2006, 21:38:48
- Localisation : Haute Savoie,Lyon,Ardèche.
- Contact :
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

- Messages : 654
- Inscription : sam. 13-05-2006, 21:38:48
- Localisation : Haute Savoie,Lyon,Ardèche.
- Contact :
-
kael
- Grand circophile

- Messages : 656
- Inscription : dim. 23-04-2006, 17:03:19
- Localisation : chateauroux 36
- Contact :
si tout le monde par car on dit pas merci pourquoi ne pas partir car on ce dit pas bonjour?Jerem Circusmania a écrit :non mais je trouve que cela ne sert a rien de creer un topic pour cela si tout le monde disait moi je me casse de ce forum...
c'est vrai moi je vais en faire un j'en ai marre de ce forum tout le monde s'engueule en plus personne m'aime(je suis le mal aimer)
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

- Messages : 654
- Inscription : sam. 13-05-2006, 21:38:48
- Localisation : Haute Savoie,Lyon,Ardèche.
- Contact :
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

- Messages : 654
- Inscription : sam. 13-05-2006, 21:38:48
- Localisation : Haute Savoie,Lyon,Ardèche.
- Contact :







