A quels festivals allez vous?
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

- Messages : 654
- Inscription : sam. 13-05-2006, 21:38:48
- Localisation : Haute Savoie,Lyon,Ardèche.
- Contact :
A quels festivals allez vous?
Avez vous été a des festivals ces derniers temps?
-
Marcello76
- Petit connaisseur

- Messages : 108
- Inscription : jeu. 31-08-2006, 13:52:36
- Localisation : Rouen
-
T.A.RANCY circus
- connaisseur

- Messages : 287
- Inscription : jeu. 10-08-2006, 21:19:36
- Localisation : Savoie
Non jamais ! ce n'est pas vraiment ma tasse de thé car ce qui m'attire au cirque c'est l'esprit nomade alors les festivals et autre cirques fixe me gène un peu
Mais comme il n'ya que les imbéciles qui ne changes pas d'avis
je me laisserais bien tenter par le festival de Grenoble par exemple 
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
http://starcircus.blogspot.com/

