A quels festivals allez vous?

Vous discuterez sur les différents festivals de cirque français et étrangers ici (UN SUJET PAR FESTIVAL et PAR ANNEE!).
Répondre
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
Messages : 654
Inscription : sam. 13-05-2006, 21:38:48
Localisation : Haute Savoie,Lyon,Ardèche.
Contact :

A quels festivals allez vous?

Message par Jerem Circusmania »

Avez vous été a des festivals ces derniers temps?
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 108
Inscription : jeu. 31-08-2006, 13:52:36
Localisation : Rouen

Message par Marcello76 »

Je vais presque tous les ans à Massy sinon rien d'autres, je voulais voir celui de Tour mais n'ai pas ..... Ce sera pour l'an prochain.
Sous les étoiles... La piste...
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
Messages : 287
Inscription : jeu. 10-08-2006, 21:19:36
Localisation : Savoie

Message par T.A.RANCY circus »

Non jamais ! ce n'est pas vraiment ma tasse de thé car ce qui m'attire au cirque c'est l'esprit nomade alors les festivals et autre cirques fixe me gène un peu :oops: Mais comme il n'ya que les imbéciles qui ne changes pas d'avis 8--*) je me laisserais bien tenter par le festival de Grenoble par exemple :)
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Messages : 154
Inscription : sam. 13-05-2006, 10:45:32
Localisation : Le Tignet

Message par Mrcirque »

Pour ma part, je vais depuis 11 ans au Festival du Cirque de Monte-Carlo
sealion
connaisseur
connaisseur
Messages : 394
Inscription : ven. 20-07-2007, 2:09:50
Localisation : suisse itin?rant

Message par sealion »

Monte-Carlo !
:D
Répondre