chateau

Répondre
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur

chateau

Message par patrice »

Qui est allé au chateau ?
circusman

Message par circusman »

pas moi mais j'ai un dépliant sur le château et normalement je devrait y allé en juillet
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 19:46:11, modifié 1 fois.
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

moi ossi g eu un depliant tres beau d'ailleur j'irai peut etre un jour j'espere
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Message par T.A.RANCY circus »

je suis allé au chateau d'alexis Gruss a piolenc en 1995 !!! c'est pas du jour.Le cirque venait d'arreter ses tournees dans toute la france Alexis gruss avait decider de ne plus voyager par lassitude et surtout pour pouvoir peaufiner ses numeros equestres et aussi montrer au public tous le travaille necessaire a la preparation des differends numeros. contre un billet d'entree les gens peuvent visiter le chateau a l'epoque dans un mauvais etat avec a l'interieur une expo de costume et d'affiche de cirques on peut voir les ecuries et le chapiteau du spectacle qui avait lieu le soir l'autre chapiteau des tournees etait dressé dans le parc sans toile ou l'on pouvait voir les artistes s'entrainer les enfants ont pu jouer sous un chapiteau qui leur etaient reserves pour pratiquer le jonglage les anneaux du trapeze etc a l'exterieur on pouvait admirer l'ensemble des vehicules et caravanes bleu et blanc du cirque gruss.maintenant CIRCUSMAN
est tu allé voir le chateau cet été? pour nous dire ce qui a changé.
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
ptisylv1
Visiteur
Visiteur

Message par ptisylv1 »

Le chateau du cirque National Alexis Gruss !! vous propose une journee clé en main !! spectacle du cirque et animations diverse vous y attende !! n'hesitez pas y aller !.... :)

Je vous le conseil !!!
Répondre