Le spectacle
-
Mehdicircus74
- petit habitué du forum

Le spectacle
Chez Alexis GRUSS le spectacle est chaque année renouvellé avec les memes artistes ce qui complique encore plus la tache donc bravo, sous le chapiteau le décor est très joli en particulierl'orchestre qui tourne sur une plate forme, c'est très original.Cependant je trouve qu'il y a un peu trop de numéros de chevaux et je trouverais un peu plus sympa que un ou deux numéros de plus soit engagé en particulier un numéro de cage.
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
-
stein
- petit habitué du forum

Les numéros équestres après tout c'est la "marque de fabrique" de cet établissement et donc si on y va on sait à quoi s'attendre car ils ne revendiquent rien d'autre que ce label !
Y incorporer notamment un numéro de cages serait peut-être malvenu car complêtement contraire à l'esprit donné à ces spectacles comme indiqué " Cirque à l'Ancienne" soit donc à la mode Philip Asthley et axé surtout sur les chevaux !
Il y'a de la place pour un tel établissement tel qu'il està mon avis dans le paysage circassien français car il a un âme particulière et qui lui est propre !
Y incorporer notamment un numéro de cages serait peut-être malvenu car complêtement contraire à l'esprit donné à ces spectacles comme indiqué " Cirque à l'Ancienne" soit donc à la mode Philip Asthley et axé surtout sur les chevaux !
Il y'a de la place pour un tel établissement tel qu'il està mon avis dans le paysage circassien français car il a un âme particulière et qui lui est propre !
-
quentincircus
- connaisseur