pinderland
pinderland
Que penser vous de pinderland et a votre avis et ce qu il pourra rivaliser avec disneyland paris 
vive le cirque
-
circusman
Mais non ce parc d'attraction ne rivalisera pas avec Disneyland Resort Paris, le parc Astérix et il ne rivalisera même pas avec la mer de sable!!!
Car c'est plus un musée que un parc d'attraction! les gens qui ne connaissent rien au cirque n'irons pas! ils préfèrent passé une bonne journée dans un parc ou les petit comme les grand puisse s'amuser!
Moi je pense que c'est bien que pour les passionnés car il n'y aura rien!!
il y aura juste:
-une promenade a dos d'éléphant
-la visite du château
-le spectacle
-et la visite des anciennes voitures Pinder
donc non il ne rivalisera jamais avec les Grand parc d'attraction.
Car c'est plus un musée que un parc d'attraction! les gens qui ne connaissent rien au cirque n'irons pas! ils préfèrent passé une bonne journée dans un parc ou les petit comme les grand puisse s'amuser!
Moi je pense que c'est bien que pour les passionnés car il n'y aura rien!!
il y aura juste:
-une promenade a dos d'éléphant
-la visite du château
-le spectacle
-et la visite des anciennes voitures Pinder
donc non il ne rivalisera jamais avec les Grand parc d'attraction.
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 20:28:54, modifié 1 fois.
-
circusman
-
circusman
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
quentincircus
- connaisseur

le parc actuel du chateau de piolenc d alexis gruss est à peu près du même type et il fonctionne correctement.
les touristes y sont plus nombreux que les amateurs . pinder aura surement comme Piolenc beaucoup d ecoles et de colonies.
ces deux parcs ,ne sont pas des parcs d attractions mais plutot des parcs de découvertes comme il y en a beaucoup sur d autres thèmes en France.
Le projet Pinderland n est pas farfelu, le succes des autres a encouragé pinder à se lancer lui aussi dans l aventure, avec son histoire , ses collections et ses moyens,il risque fort d être bien fréquenté.
les touristes y sont plus nombreux que les amateurs . pinder aura surement comme Piolenc beaucoup d ecoles et de colonies.
ces deux parcs ,ne sont pas des parcs d attractions mais plutot des parcs de découvertes comme il y en a beaucoup sur d autres thèmes en France.
Le projet Pinderland n est pas farfelu, le succes des autres a encouragé pinder à se lancer lui aussi dans l aventure, avec son histoire , ses collections et ses moyens,il risque fort d être bien fréquenté.
-
passion_cirque
- petit habitué du forum

-
stein
- petit habitué du forum

pour Pinderland, on peut s'attendre à une énorme exposition d'affiches notamment car apparemment le société de Gilbert Edelstein aurait acquis quasi la totalité des articles concerant ce cirque ( dont la période Spiessert concernant l'affichage ) lors de la vente à Drouot récemment de la collection énorme qui y était proposée !
c est au contraire tres concret les travaux avancent et ce parc n est plus qu un projet, il se réalise.
si les amateurs ne soutiennent pas ce type de projet , qui le fera ?
passion-cirque si ce parc ne vous enthousiasme pas , je me demande alors si vous aimez vraiment le cirque.
dans ma ville le multiplexe de cinema a lui aussi mis dix ans à voir le jour .
Les projets ambitieux se realisent rarement rapidement, surtout si ils sont privées.
Il faut savoir être patient dans la vie.
si les amateurs ne soutiennent pas ce type de projet , qui le fera ?
passion-cirque si ce parc ne vous enthousiasme pas , je me demande alors si vous aimez vraiment le cirque.
dans ma ville le multiplexe de cinema a lui aussi mis dix ans à voir le jour .
Les projets ambitieux se realisent rarement rapidement, surtout si ils sont privées.
Il faut savoir être patient dans la vie.
Dernière modification par patrice le dim. 18-06-2006, 11:11:11, modifié 1 fois.
-
dridricircus
- Petit connaisseur