Alors à vos stylos (ou éventuellement mail sur le site des Editions Atlas) !
Une nouvelle collection est arriv
un membre du forum a contacté les Editions Atlas, et ils lui ont dit que "si les amateurs de cirque que nous sommes souhaitaient que cette diffusion perdure, et soit étendue à l'ensemble des marchands de journaux, il serait bon que chacun envoie une lettre pour dire qu'il serait intéressé par cette collection".
-
T.A.RANCY circus
- connaisseur

merci du tuyau
aussitot dis aussitot fait

il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
http://starcircus.blogspot.com/
-
alberto artelli
- petit habitué du forum

J'ai moi-même contacté les éditions Atlas et ce que dit jeanmi25 est vrai. Ils m'ont précisé qu'il leur fallait 5000 bons de commandes ou dzmandes écrites pour que cette collection soit diffusée dans toute la France. Il est également possible de faire commander la collection par son buraliste ou marchand de journaux 
-
LE CIRQUE ET MOI
- Visiteur

bonjour
j'ai vu que sur ebay la collection était en vente vous avez juste a taper Bouglione et vous trouverez il doit en avoir 10 en vente
aurel
-
circusman
Re: bonjour
Pour payer le numéro 1 à 10 Euros au lieu des 2 Euros réels! non merciLE CIRQUE ET MOI a écrit :j'ai vu que sur ebay la collection était en vente vous avez juste a taper Bouglione et vous trouverez il doit en avoir 10 en vente
-
circuslove
- petit habitué du forum

-
cirque circus benjamin
- connaisseur

http://www.editionsatlas.fr/faqs/questi ... hortcut=46cirque a écrit :je viens de regarder partout sur le site je vois aucun espace pour leur laisser un message ou même leur mail
-
quentincircus
- connaisseur

Ce n'est pas bien d'encourager le Spam et puis tu sauras que les grandes boites comme ça, peuvent voir l'IP de provenance, donc le même ; et au final ils ne prendront aucun courrier en considération!quentincircus a écrit :Pour ceux qui ont plusieurs adresses éléctronique vous pouvez envoyez plusieurs mails et saisissez l'adresse de vos grands parents,frères ou soeurs en envoyant un email type.
Si chacun fais ca il y aura beaucoup plus de demande ( chaque personne ayant 2 adresses en général !)
-
LE CIRQUE ET MOI
- Visiteur

La collection est sorti
Aujourd'hui en allant chercher mon pain le n°=2 de la collection était en vente j'espère que vous aurez tous la collection a+a+
aurel