je tiens d'une part a dire à jeanmi25 que la collection existe vraiment je l'ai donc merci de bien vouloir arrêter de trouvé bizarre que cette collection est sortie
De plus sur le site internet elle n'est pas sortie car c'est un essai de lancement donc voila
merci de laisser mon adresse msn pour *ceux qui désire la voir [edit: pas d'adresse mail sur le forum]
aurel
LE CIRQUE ET MOI a écrit :je tiens d'une part a dire à jeanmi25 que la collection existe vraiment je l'ai donc merci de bien vouloir arrêter de trouvé bizarre que cette collection est sortie
De plus sur le site internet elle n'est pas sortie car c'est un essai de lancement donc voila
merci de laisser mon adresse msn pour *ceux qui désire la voir
aurel
J'ai le droit de dire que c'est bizarre, et ça ne veut pas dire que je remet en cause ce que tu dis, au contraire je te crois !
et si les gens veulent la voir, ils te contactent par MP sur le forum mais pas d'adresse mail sur le forum! Merci
T.A.RANCY circus a écrit :collection introuvable sur aix les bains et sa region je tente le coup a chambéry ou Annecy ce week end !
comme me l'a expliqué mon buraliste, cette collection est en phase de test, et est juste disponible dans un coin de la France et si elle marche, elle sera dispo partout
Voici une photo que j'ai trouvé sur le net, qui nous montre le n°1 de la nouvelle collection Atlas sur le cirque bouglione, actuellement à l'essaie dans quelques villes.
J'en profite pour souhaité une bonne année a tous le monde