Le cirque de Pekin ? Paris en m?me temps que Pinder ? Paris

Verrouillé
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Le cirque de Pekin ? Paris en m?me temps que Pinder ? Paris

Message par PAPAGENO »

E n décembre 2007 Le cirque de Pékin revient à Paris sous le chapiteau Phenix juste à coté du chapiteau Pinder,pelouse de Reuilly et l'on peut affirmer que ces numéros asiatiques sont comme toujours extraordinaires et que Pinder est des plus minables en comparaison des numéros de ce cirque de Pékin.
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Re: Le cirque de Pekin ? Paris en m?me temps que Pinder ? P

Message par jeanmi25 »

PAPAGENO a écrit :E n décembre 2007 Le cirque de Pékin revient à Paris sous le chapiteau Phenix juste à coté du chapiteau Pinder,pelouse de Reuilly et l'on peut affirmer que ces numéros asiatiques sont comme toujours extraordinaires et que Pinder est des plus minables en comparaison des numéros de ce cirque de Pékin.
Est ce qu'un jour tu pourras faire un message qui ne sera pas une critique contre Pinder ou un Zavatta? Non je ne crois pas... et franchement ça en devient très lourd, tu n'aimes pas Pinder et les Zavatta, OK mais une fois ça suffit, pas dans TOUS tes messages!!!

A bon entendeur salut
Allez L'OM !!!
Image
Image
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Evitez les imb?ciles

Message par Pascal38 »

Faites comme moi arrêtez de lui répondre !!!!!!
A+ Pascal
circusman

Message par circusman »

moi je dit avertissement!
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par PAPAGENO »

Je croyais qu'un forum était fait pour que chacun puisse donner son avis quel qu'il soit mais je vois que j'interpréte mal le sens du mot forum ici alors vous allez etre tous trés contents car j'écris:Vive le cirque Pinder c'est le meilleur cirque du monde,c'est le top du cirque et c'est que du bonheur d'assister à un tel spectacle!!!!!!!!
Le directeur
Administrateur
Administrateur

Message par Le directeur »

Vous n'êtes pas obligé d'employé des mots comme : minable

c'est 2 spectacles différents de toute façon
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
Circoed
connaisseur
connaisseur

Message par Circoed »

L'indifférence est le meilleur des mépris ! Qu'ils fassent ses critiques lui même !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Re: Le cirque de Pekin ? Paris en m?me temps que Pinder ? P

Message par T.A.RANCY circus »

PAPAGENO a écrit :E n décembre 2007 Le cirque de Pékin revient à Paris sous le chapiteau Phenix juste à coté du chapiteau Pinder,pelouse de Reuilly et l'on peut affirmer que ces numéros asiatiques sont comme toujours extraordinaires et que Pinder est des plus minables en comparaison des numéros de ce cirque de Pékin.
les critiques ne sont fondés que lorsqu'elles sont constructives :roll:
or la :!: c'est plutot tres destructeur vis a vis de pinder :evil:
pourquoi ne parle tu pas uniquement de ce que tu aime comme par exemple du cirque de pekin dans une autre rubrique ce serait plus sympa et moins agressif :wink: :wink:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
Verrouillé