qui est d?ja aller chez knie
-
Mehdicircus74
- petit habitué du forum

qui est d?ja aller chez knie
J'y suis aller deux foix et j'y retourne cet année encore avec grand plaisir car ce cirque est véritablement le plus beau et le plus impréssionnent des cirques en suisse.
En revanche si vous compter y aller je vous conseil d'y aller en soirée car l'après mid c'est plus" tristounet" et il y a beaucoup d'enfant qui font du bruit dans le fond des gradins ,préféré donc les premiers gradin. Car ca vaut vraiment le coup!
En revanche si vous compter y aller je vous conseil d'y aller en soirée car l'après mid c'est plus" tristounet" et il y a beaucoup d'enfant qui font du bruit dans le fond des gradins ,préféré donc les premiers gradin. Car ca vaut vraiment le coup!
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
-
passion_cirque
- petit habitué du forum

ils m'avaient dit OK pour faire ca par mail, donc j'ai fais ma demande il y a 3 jours et pas de nouvelle ... la scéance où je peux aller c'est le 24, ca se rapproche...passion_cirque a écrit :Si tu appelles le Cirque je pense que si tu expliques que tu viens de l'étranger ils te les réserveront sans problème.
Si jamais ça marche pas, dis le moi et on essaiera de trouver une autre solution.
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

moi aussi j'y étais ce samedi soir!Riri 25 a écrit :j'y suis allé hier soir, c'etait époustouflant, il y avait un bon orchestre, les rossyann mon bien fait rire, dommage que mrs loyal n'avait pas un role important dans le spectacle
bin le monsieur loyal a quand meme un role majeur je trouve!
et oui, pr confirmer, un spectacle grandiose !!!
-
sealion
- connaisseur

la baignade des éléphants dans le lac léman (à lausanne)
http://www.youtube.com/watch?v=6Ag9OXfD ... comp%3Dyes
http://www.youtube.com/watch?v=6Ag9OXfD ... comp%3Dyes