cirque achille zavatta fils

roger_circus
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par roger_circus »

je ne suis pa du tout dacord la bande son est très bien et les clowns sont assez divertissant (mème si c'est un numéro vus et revus)mais bon chacun a ses gout moi aussi je vous conseil dy aller
jeanmi as tu des photos du numéro des néies
Enfin un site sur l'actualité du cirque Achille ZAVATTA fils===> Falck-Forever.sky !! allez y et lachez vos coms et vos questions n'ésitez pas!!
F<l>O<p>Y<i
roger_circus
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par roger_circus »

voila vous allé dir que je suis lour mais bon personne ma répondu est ce que vs avez des photos a me comuniquer de roger et ralph falck!!!svp c'est mes idoles :wink:
Enfin un site sur l'actualité du cirque Achille ZAVATTA fils===> Falck-Forever.sky !! allez y et lachez vos coms et vos questions n'ésitez pas!!
F<l>O<p>Y<i
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

roger_circus a écrit :voila vous allé dir que je suis lour mais bon personne ma répondu est ce que vs avez des photos a me comuniquer de roger et ralph falck!!!svp c'est mes idoles :wink:
décroches de ton téléphone et fais des efforts d'écriture merci
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

roger_circus a écrit :je ne suis pa du tout dacord la bande son est très bien et les clowns sont assez divertissant
La bande est à revoir vite, et les clowns sont pas loin d'être désastreux. Même si chacun a ses gouts, là ça parait fou de les trouver bien :shock:
Allez L'OM !!!
Image
Image
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Message par quentincircus »

Totalement d' accord avec jean mi ! Et un petit peu plus d' effet lumineus serais pas mal !
Verrouillé