cirque achille zavatta fils

rogerfred-circus
Visiteur
Visiteur

Message par rogerfred-circus »

quelqu'un peut me dire si le spectacle 2006 est bien??
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Message par quentincircus »

Dernière modification par quentincircus le dim. 10-12-2006, 10:26:03, modifié 1 fois.
roger_circus
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par roger_circus »

j'admire beaucoup ralph et roger falck avez vous des photos a me communiqué sur eux ???? s'il vous plait
Enfin un site sur l'actualité du cirque Achille ZAVATTA fils===> Falck-Forever.sky !! allez y et lachez vos coms et vos questions n'ésitez pas!!
F<l>O<p>Y<i
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

c'est faux tout les petits cirques ne traitent pas mal tous leurs animaux mais malheuresement il y a certaine brebis galeuses qui donne une très mauvaise image des petits cirques qui sillonent nos routes francaise et qui se donnent du mal a présenter de beaux spectacle et sont en train de mourir a cause d'une bande de gitans qui présente sous des chapiteaux minables avec un acceuil minable et un spectacle minable et qui ne paye pas les places sur les quelles ils s'installent souvent de forces et que maintenant beaucoup de maires en france refusent quasiment tout les cirques qui veulent en toute bonne fois présenter leur spectacle....

c'est honteux et j'appelle tous les circophiles a boycoter ces cirques qui salissent le cirque francais !!!
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
passion_cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par passion_cirque »

jeanmi25 a écrit :
patrice a écrit :Je nai rien remarqué de particulier chez ce cirque pour les éléphants par contre d autres espèces comme les exotiques , sont dans des boxs etroits , c est insuffisant.
Moi je ne supporte plus de voir des animaux qui soient dans des boxs.
je rèclame des enclos spacieux.
j ai remarqué (et c est un paradoxe) qu il vaut mieux tres souvent pour un lama ou un dromadaire être dans un tout petit cirque que dans un grand.
au niveau de la place oui, mais au niveau du soin apporté au animaux non, dans les petits ils sont souvent vraiment mal traités!
Je suis vraiment étonné et choqué de voir qu'un admin du forum se permet de faire de telles généralités!

Si des cirques traîtent mal leurs animaux il faut le faire savoir, noms du cirque, date, lieu... mais dire que les petits cirques traîtent mal leurs animaux est totalement discriminatoire et calomnieux.
Image
circusman

Message par circusman »

Je suis d'accord
la plus part des petit cirque traite bien leur animaux!
c pas parsque vous voyez des photos d'animaux qui ont l'air maltraité que c vrais!
les photos sont tronpeuse!
Moi jai vue des photos des singes du cirque Amar ils mangaient un sac plastique c normal? non bon alors
tu vois y pas que dans les petits cirque ou les animaux sont laissé comme sa
puis le mec qui a pris c photos et arrivé au bon moment! comme pour les petit cirque
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

un petit cirque qui a 10 animaux, passe plus de temps a les soigner, qu'un cirque qui en a une centaine
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

passion_cirque a écrit :
jeanmi25 a écrit :
patrice a écrit :Je nai rien remarqué de particulier chez ce cirque pour les éléphants par contre d autres espèces comme les exotiques , sont dans des boxs etroits , c est insuffisant.
Moi je ne supporte plus de voir des animaux qui soient dans des boxs.
je rèclame des enclos spacieux.
j ai remarqué (et c est un paradoxe) qu il vaut mieux tres souvent pour un lama ou un dromadaire être dans un tout petit cirque que dans un grand.
au niveau de la place oui, mais au niveau du soin apporté au animaux non, dans les petits ils sont souvent vraiment mal traités!
Je suis vraiment étonné et choqué de voir qu'un admin du forum se permet de faire de telles généralités!
On ressort des choses que j'ai dis y'a plusieurs semaines... A croire qu'il y en a qui aime les polémiques
Allez L'OM !!!
Image
Image
circusman

Message par circusman »

oh oui on adore sa!!!! :!:
circusman

Message par circusman »

C bizarr je trouve qu'il y avait moin de dispute avant que tu sois Admin :?
c pas méchant mes je dit se que je pensse
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

jeanmi25 a écrit :
passion_cirque a écrit :
jeanmi25 a écrit : au niveau de la place oui, mais au niveau du soin apporté au animaux non, dans les petits ils sont souvent vraiment mal traités!
On ressort des choses que j'ai dis y'a plusieurs semaines... A croire qu'il y en a qui aime les polémiques

vous ete obligez toujours de resortir les vieilles histoires??
je trouve que l'on pourrez s'en passez.
c'est ce qu'il pense alors chacun sont avis administrateur ou pas.
voila m'ont avis alors on arrete sur ce sujet et on revient sur achille zavatta fils.
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Impressionante arrivée du cirque ce matin à Besancon, beaucoup de convois et de matériel et une ménagerie impressionnante !!
Allez L'OM !!!
Image
Image
circusman

Message par circusman »

Pour quand les Photos Jeanmi?
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Un très bon cirque en tout cas, du très beau matériel, une impressionnante ménagerie, un accueil chaleureux, un beau spectacle avec des beaux numéros (notamment les tigres parfaitement maitrisés par Roger Falck), les Zemgano et leur fusée, les attractions des Neiës (notamment une très jolie blonde :oops: Image), le numéro d'éléphants, et j'en passe. Les 2 seuls bémols : la bande son et les clowns très médiocres à mon gout.
Un conseil : allez y !!!!!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

quentincircus pourra également témoigner du spectacle et du cirque
Allez L'OM !!!
Image
Image