Un retour serait ce possible nous le verrons plus tard
un grand cirque Bouglione
-
circusman
un grand cirque Bouglione
se serait super SI toute la famille Bouglione fesait le meme spectacle (du cirque d'hiver) sur les routes!! sous un grand chapiteau quatre mats franchement quoi de mieux car en Françe il n'y a qu'un seul Bouglione est c'est le cirque de Mr André Joseph Bouglione!
Peut être que l enseigne Joseph Bouglione va se développer , ce cirque semble se porter correctement , le nouveau chapiteau est un investissement qui va dans le bon sens.
Le spectacle redevenu plus traditionnel dans sa présentation indique égalament de nouveaux choix artistiques depuis 2, 3 ans.
Soyons patient, Bouglione n a surement pas dit son dernier mot sur les routes de France
Le spectacle redevenu plus traditionnel dans sa présentation indique égalament de nouveaux choix artistiques depuis 2, 3 ans.
Soyons patient, Bouglione n a surement pas dit son dernier mot sur les routes de France
-
stein
- petit habitué du forum

Je penses que s'll devait y avoir la volonté de remettre sur les routes un très grabd cirque Bouglione, seule la partie de la famille aux commandes du Cirque d'Hiver aurait les "reins assez solides" pour s'engager dans une telle idée de refaire du "grand" Bouglione. Mais je crains que ce ne soit pas vraiment à l'ordre du jour ni même à l'état de projet à court terme !
Que l'on prenne Alexandre ou Joseph Bouglione, nil'un ni l'autre n'a suffisamment de moyens pour se hisser au niveau du cirque Bouglione des heures glorieuses. Je trouves déjarès bien qu'ils continuent à perpétuer la tradition d'un cirque Bouglione itinérant ce qui est déja tout à leur honneur. Ne leur demandons pas de se ruiner dans une démarche hasardeuse tant vouloir revendiquer être revenu au niveau de l'apogée de cette enseigne nécessite des investissements que peu peuvent se permettre.
Ajoutez à cela que le nom Bouglione ne pouvant être loué seule la famille peut "s'y coller" ce qui limite les possibilités pour le moins !
Mais je le regrette c'est clair !
Que l'on prenne Alexandre ou Joseph Bouglione, nil'un ni l'autre n'a suffisamment de moyens pour se hisser au niveau du cirque Bouglione des heures glorieuses. Je trouves déjarès bien qu'ils continuent à perpétuer la tradition d'un cirque Bouglione itinérant ce qui est déja tout à leur honneur. Ne leur demandons pas de se ruiner dans une démarche hasardeuse tant vouloir revendiquer être revenu au niveau de l'apogée de cette enseigne nécessite des investissements que peu peuvent se permettre.
Ajoutez à cela que le nom Bouglione ne pouvant être loué seule la famille peut "s'y coller" ce qui limite les possibilités pour le moins !
Mais je le regrette c'est clair !