32?me Festival International du Cirque de Monte-Carlo

Vous discuterez sur les différents festivals de cirque français et étrangers ici (UN SUJET PAR FESTIVAL et PAR ANNEE!).
Répondre
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur

32?me Festival International du Cirque de Monte-Carlo

Message par Mrcirque »

Bonjour à tous !

Voilà, dans environ 2h, la 32ème édition du plus grand et surement du plus beau festival international du cirque va débutée sous le chapiteau blanc de Fontveille à Monaco.

On pourra y voir entre autres : Grand'Ma, La Famille Cassely, Kid Bauer.. La liste est longue !

Pour ma part j'y vais demain soir pour le 2ème spectacle de selection. Je vous raconterez donc ce que j'ai vu dans le WE !

Y allez vous vous aussi ?

++
circus.mc
connaisseur
connaisseur

Re: 32?me Festival International du Cirque de Monte-Carlo

Message par circus.mc »

A partir du 1er juillet ouvre la location pour le 33éme Festival International du Cirque de Monté Carlo.

Voici l'affiche
Image
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
Danellys
Visiteur
Visiteur

Re: 32?me Festival International du Cirque de Monte-Carlo

Message par Danellys »

circus.mc a écrit :A partir du 1er juillet ouvre la location pour le 33éme Festival International du Cirque de Monté Carlo.

Voici l'affiche
Image
j'ai déjà mes places je les ai achetée des le premiers jour d'e louverture de la billetterie
Répondre