Pas de tourn?e ou presque ! :(

Répondre
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Pas de tourn?e ou presque ! :(

Message par stein »

Le problème avec ce cirque c'est qu'il ne tourne pratiquement pas et que le public d'un nombre trop limité de villes a la chance de pouvoir aller les voir et admirer le travail des chevaux.

Voir ce spectacle doit être un enchantement pour quiconque aime le cirque traditionnel et trouver plus traditionnel que l'art équestre on ne peut pas !
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

oui dommage qu'il fasse pas de tournee on peut presque que les voir en region parisienne
JJ
connaisseur
connaisseur

Message par JJ »

D'accord avec Stein et Kael... mais Alexis Gruss ne tourne malheureusement presque plus (et nonh pas) car, il y a plusieurs années de cela il faisait de plus importantes tournées.
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par patrice »

IL faut respecter ce choix , chaque cirque choisi sa façon de travailler.
c esr regrettable pour les amateurs et le public qui ne peut pas se déplacer facilement mais c est ainsi, le principal c est surtout que ce cirque se porte bien.

les bougliones ne font pas tourner le spectacle Parisien du cirque d hiver , c est tout aussi dommage, à quand le retour d un trés grand cirque bouglione itinerant ?
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par chris2aix »

c'est très dommage en effet qu'Alexis Gruss ne tourne pas...

Son spectacle est d'une rare qualité mais bien peu de gens peuvent se permettre de monter à Paris que pour ça.. faudrait penser à eux de temps en temps et pourquoi pas faire une tournée de temps à autre (tous les 3/4 ans par exemple)...

Je partage aussi le souhait de revoir un très grand cirque Bouglione sur les routes. J'ai souvenir de superbes spectacles lorsque j'étais gamin (j'ai 37 ans pour ceux que ça intéresse :lol: )
Répondre