pinder pour moi

Répondre
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par patrice »

bon dimanche à toi aussi
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

Un numéro avec 20 fauves !
Dernière modification par Francesco le mer. 01-10-2008, 19:57:35, modifié 1 fois.
cirque62
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par cirque62 »

tu peus me dire qeul et ton cirque préféré francesco stp
vive le cirque
circusman

Message par circusman »

Bah Frederic fait se qu'il veut après tous ces sont cirque :wink: :wink:
Moi je ne m'occupe plus de Pinder lol

Mais se qui serait bien se serait un mélange de fauve! lions, tigres, panther,pumas et pourquoi pas un cheval avec un lions sur son dos se serait bien j'avoue :D
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 20:26:45, modifié 1 fois.
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Message par quentincircus »

en reponse a Jeanmi ne fais pas un amalgame des gens des jeunes gens merci :wink: merci
Dernière modification par quentincircus le mar. 02-01-2007, 18:36:40, modifié 1 fois.
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

quentincircus a écrit :en reponse a Jeanmi ne faites pas un amalgame des gens des jeunes gens merci :wink: merci
J'y peux rien mais en ce moment c'est ca ...
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

Salut Geoffrey,

Mes grands cirque préférés étrangers sont le Cirque KRONE et le Cirque FLIEGENPILZ (j'aime bien les animaux), mon cirque préféré en France est le Cirque Arlette GRUSS et pour finir mon "petit cirque"(par à port aux autres) est le Cirque de Moscou de la famille IARZ!!!
Voilà comme ça tu sauras tout :wink:

A bientôt

Francesco
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Message par quentincircus »

jeanmi25 a écrit :
quentincircus a écrit :en reponse a Jeanmi ne faites pas un amalgame des gens des jeunes gens merci :wink: merci
Regardez farncois et moi on a 14 et 13 et voila ..
J' ai pas envie d' etre mis dans le paquet des ptis jeunes c** edit: (soit disant ) qui ont pas d' avis et tout et qu' on fasse plus le bordel que parler de cirque ... Apres personne n' est pareil .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfait le c** c' est sous entendus que les personnes agés apelle les jeunes comme nous qui ecrivent et parle mal comme se que jai dit ... (En aucon cas je voudrais insulter des gens meme si je les haies ce n' est pas le cas !)( pret pour trent minute d' explications ?!) Et je tacherai a ce que aucune erreur ce reproduise pour ma part Toutes mes excuses
Dernière modification par quentincircus le jeu. 08-06-2006, 20:24:24, modifié 2 fois.
circusman

Message par circusman »

quentincircus a écrit :
jeanmi25 a écrit :
Regardez farncois et moi on a 14 et 13 et voila ..
J' ai pas envie d' etre mis dans le paquet des ptis jeunes c** qui ont pas d' avis et tout et qu' on fasse plus le bordel que parler de cirque ... Apres personne n' est pareil .
et alors j'ai 16ans ! et puis la tu et entrain de traité tous les autres de petit c**
alors va falloir arrêter de parler comme sa!
merci et bonne journée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant entre "jeunes" et "moins jeunes" passionné il faut arreter de ce différencié! je dit cela surtout pour "Jeanmi25" tu différencie les "jeunes" et les "moins jeunes" ont n'est tous pareil! alors la différence d'âge a la poubelle :wink:

Sachant que je vous adores TOUS nous formons une petite communauté très sympa :wink: je vous remercie tous d'être sur le forum :D
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 20:27:47, modifié 4 fois.
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Pinder c'est ?norme

Message par Mehdicircus74 »

Pinder est le plus connus des cirques francais et l'un des mieux équipé.
Pinder n'est pas seulement un spectacle de très bonne qualité à mon gout est une ménagerie ou les animaux sont très bien traité c'est aussi une unité générale faite de beau convois de magnifiques chapiteaux à(voir sur la pelouse de reuilly).
C'est une société très bien dirigée par monsieur Edelstein qui sans lui les arts du cirques serait encore moins reconnus administrativement et culturellement.
C'est pour cela que Pinder est l'un de mes cirques préférés.
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

vous ete grave quand meme de differencier jeune et moin jeune. on est comme on est deja on a tous la meme passion. alors arreter de vous chamailler pours sa.
entre jeanmi25 qui differencie les jeune et "vieux".

donc svp arretez de vour "taper dessus"
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

kael a écrit :
entre jeanmi25 qui differencie les jeune et "vieux".
je parlais de l'écriture entre autre
Allez L'OM !!!
Image
Image
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par stein »

jeanmi25 ! c'est quand que tu mets un vrai message sur le cirque et pas sur l'orthographe ?
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

stein a écrit :jeanmi25 ! c'est quand que tu mets un vrai message sur le cirque et pas sur l'orthographe ?
J'y peux rien, on me fait une remarque, je réagis !
Allez L'OM !!!
Image
Image
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

on ecrit bien aussi quand on est jeune.apres sa depnd de quel jeune tu parle. moi je dit franchement que geoffrey ecrit tres mal des fois meme moi "jeune" je ne comprend pas.
moi je suis jeune est j'essaie de pas faire trop de faute.
meme si j'en fait une ou deux vous me conprenne si vous me comprenne pas c'est que j'ai fait une erreur de frappe comme souvent :-D
Répondre