Musiques Spectacle 2007

lain22
Visiteur
Visiteur

Message par lain22 »

Je tiens à préciser que le seul truc que je n'aimes pas dans le cirque, c'est la musique. Après, comme je l'ai dit plus haut, je suis assez réfractaire à l'intrusion musicale que ce soit au ciné, dans les supermarchés, à la télévision et au cirque.

Ceci étant, la musique traditionnelle du cirque lors des spectacles de cirque ne me gène pas car elle fait partout d'un tout. Mais la musique, sans le spectacle, je n'aime pas.

Pour exemple, j'ai acheté le DVD du cirque Pinder. Au début, il y une intro musicale typique du cirque. Je ne l'ai pas apprécie car il n'y avait pas l'ambiance autour.
(D'ailleurs, pour ceux qui ont le DVD, est ce quelqu'un sait ou se trouve le bonus caché).
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

Moi aussi je cherche le bonus lol
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par cirque »

dans le dernière page des bonus (ou il y en a 3) vous aller sur el dernier et avec votre télécommande vous mettez la flèche du au il et entre les 2 bonus du haut si vous y arriver pas je vous conseil avec votre pc :wink:
lain22
Visiteur
Visiteur

Message par lain22 »

Merci beaucoup.

Je ne l'avais pas trop cherché car je l'avais vu en vrai.
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Musiques Spectacle 2007

Message par Pascal38 »

Je rentre de vacances. 4 semaines absent et 220 post à lire sur le forum et presque moitié autant sur ma boite (sans oublier ces plus de 300 maudits spams :twisted: )
Merci a ceux qui m'ont répondu, quoique le sujet, :-D comme d'ab ait un peu dévié, on s'absente un peu et les choses ne changent pas :D
il reste encore quleques morceaux a identifier.
A+ Pascal
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par magic-anais »

oui d ailleurs je relance mon appel, je cherche toujours la musique utilisé par Gary Yhan lors de son numero d exotiques (il me semble que c est la premiere, une musique orientale trés tonique avec bcp de violons, merci bien ;))
tigroucircus
Visiteur
Visiteur

Message par tigroucircus »

bonjour,

Je recherche une des musiques du numero de Frédéric Edelstein celle qui passe quand il est sur la boule avec le lion je l'adore trop
Merci d'avance
vive le cirque pinder
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par PAPAGENO »

Pour identifier les musiques du spectacle 2007 vous pouvez vous renseigner auprés de l'unique musicien ,celui qui est à la batterie et qui fait faire de sérieuses économies à Mr Edelstein car un véritable orchestre comme chez Arlette Gruss cela coute cher et Pinder ce géant européen ne peut pas se l'offrir!!!!!!!!!!
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur

!!!!

Message par Pascal38 »

Quand il s'agit d'envoyer des vacheries gratuites, qui de plus n'apportent rien au sujet ... vous êtes du vide monsieur papageno...
que faites vous sur un tel forum ??? aimez vous vraiment le cirque !!!
C'est rare que je prenne part à une polémique, voir jamais, mais là vous me gonflez !!!!
Si vous n'êtes jamais content de rien allez faire un tour ailleurs (et je reste poli).
Au plaisir de ne plus vous lire !!!!! :evil:
A+ Pascal
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par PAPAGENO »

Monsieur Pascal 38 vous dites que vous souhaitez ne plus me lire et à la fin de votre message vous terminez par :A + C'est assez contradictoire comme attitude et l'on ne comprend pas bien ce que vous souhaitez réellement,,
lain22
Visiteur
Visiteur

Message par lain22 »

C'est clair que cela commence à devenir lourd. J'ai l'impression que le seul plaisir de certaines personnes, c'est de critiquer le cirque Pinder.
circusman

Message par circusman »

PAPAGENO a écrit :Monsieur Pascal 38 vous dites que vous souhaitez ne plus me lire et à la fin de votre message vous terminez par :A + C'est assez contradictoire comme attitude et l'on ne comprend pas bien ce que vous souhaitez réellement,,
le A+ est dans la signature de Pascal38 donc le "A+" est dans tout c message
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur

Re: Musiques Spectacle 2007

Message par cirque circus benjamin »

MAGIC- ANAIS : oui d ailleurs je relance mon appel, je cherche toujours la musique utilisé par Gary Yhan lors de son numero d exotiques (il me semble que c est la premiere, une musique orientale trés tonique avec bcp de violons, merci bien )

bonjour, moi aussi je cherche la music de GARY YHAN, comme anais, pouvez vous me faire parvenir le titre de ette music merci ^^ :D
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...Image
petitmike28
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par petitmike28 »

Je connais cette musique, je vous retrouve le titre exacte et je vous donne tout ça bientôt !!
Cordialement,
Mike.
Mike, présentateur.
www.cca-animation.com
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par magic-anais »

Cool merci c est trés sympas !!! :D c est bête mais cette année en danse orientale ma prof a utilisée cette musique et j ai complètement oublié de lui demander le titre :oops:
Répondre