Musiques Spectacle 2007
Je tiens à préciser que le seul truc que je n'aimes pas dans le cirque, c'est la musique. Après, comme je l'ai dit plus haut, je suis assez réfractaire à l'intrusion musicale que ce soit au ciné, dans les supermarchés, à la télévision et au cirque.
Ceci étant, la musique traditionnelle du cirque lors des spectacles de cirque ne me gène pas car elle fait partout d'un tout. Mais la musique, sans le spectacle, je n'aime pas.
Pour exemple, j'ai acheté le DVD du cirque Pinder. Au début, il y une intro musicale typique du cirque. Je ne l'ai pas apprécie car il n'y avait pas l'ambiance autour.
(D'ailleurs, pour ceux qui ont le DVD, est ce quelqu'un sait ou se trouve le bonus caché).
Ceci étant, la musique traditionnelle du cirque lors des spectacles de cirque ne me gène pas car elle fait partout d'un tout. Mais la musique, sans le spectacle, je n'aime pas.
Pour exemple, j'ai acheté le DVD du cirque Pinder. Au début, il y une intro musicale typique du cirque. Je ne l'ai pas apprécie car il n'y avait pas l'ambiance autour.
(D'ailleurs, pour ceux qui ont le DVD, est ce quelqu'un sait ou se trouve le bonus caché).
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
Pascal38
- Petit connaisseur

Musiques Spectacle 2007
Je rentre de vacances. 4 semaines absent et 220 post à lire sur le forum et presque moitié autant sur ma boite (sans oublier ces plus de 300 maudits spams
)
Merci a ceux qui m'ont répondu, quoique le sujet,
comme d'ab ait un peu dévié, on s'absente un peu et les choses ne changent pas
il reste encore quleques morceaux a identifier.
Merci a ceux qui m'ont répondu, quoique le sujet,
il reste encore quleques morceaux a identifier.
A+ Pascal
-
magic-anais
- petit habitué du forum

-
tigroucircus
- Visiteur

Pour identifier les musiques du spectacle 2007 vous pouvez vous renseigner auprés de l'unique musicien ,celui qui est à la batterie et qui fait faire de sérieuses économies à Mr Edelstein car un véritable orchestre comme chez Arlette Gruss cela coute cher et Pinder ce géant européen ne peut pas se l'offrir!!!!!!!!!!
-
Pascal38
- Petit connaisseur

!!!!
Quand il s'agit d'envoyer des vacheries gratuites, qui de plus n'apportent rien au sujet ... vous êtes du vide monsieur papageno...
que faites vous sur un tel forum ??? aimez vous vraiment le cirque !!!
C'est rare que je prenne part à une polémique, voir jamais, mais là vous me gonflez !!!!
Si vous n'êtes jamais content de rien allez faire un tour ailleurs (et je reste poli).
Au plaisir de ne plus vous lire !!!!!
que faites vous sur un tel forum ??? aimez vous vraiment le cirque !!!
C'est rare que je prenne part à une polémique, voir jamais, mais là vous me gonflez !!!!
Si vous n'êtes jamais content de rien allez faire un tour ailleurs (et je reste poli).
Au plaisir de ne plus vous lire !!!!!
A+ Pascal
-
circusman
le A+ est dans la signature de Pascal38 donc le "A+" est dans tout c messagePAPAGENO a écrit :Monsieur Pascal 38 vous dites que vous souhaitez ne plus me lire et à la fin de votre message vous terminez par :A + C'est assez contradictoire comme attitude et l'on ne comprend pas bien ce que vous souhaitez réellement,,
-
cirque circus benjamin
- connaisseur

Re: Musiques Spectacle 2007
MAGIC- ANAIS : oui d ailleurs je relance mon appel, je cherche toujours la musique utilisé par Gary Yhan lors de son numero d exotiques (il me semble que c est la premiere, une musique orientale trés tonique avec bcp de violons, merci bien )
bonjour, moi aussi je cherche la music de GARY YHAN, comme anais, pouvez vous me faire parvenir le titre de ette music merci ^^
bonjour, moi aussi je cherche la music de GARY YHAN, comme anais, pouvez vous me faire parvenir le titre de ette music merci ^^
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...

-
petitmike28
- petit habitué du forum

Je connais cette musique, je vous retrouve le titre exacte et je vous donne tout ça bientôt !!
Cordialement,
Mike.
Cordialement,
Mike.
Mike, présentateur.
www.cca-animation.com
www.cca-animation.com
-
magic-anais
- petit habitué du forum

Cool merci c est trés sympas !!!
c est bête mais cette année en danse orientale ma prof a utilisée cette musique et j ai complètement oublié de lui demander le titre