Je l'ai pas pris spécialement pour moi mais pour ce topic en général.magic-anais a écrit :LoooooooL fallait pas le prendre pour le toi !!!jeanmi25 a écrit :Je vois pas pourquoi quand on dit qqch sur Pinder, on dit qu'on le critique! Si on regarde mes posts par exemple, on verra que je suis très content de leur spectacle 2007 et que je l'ai trouvé super bien. J'ai seulement dis que certaines remorques pour les fauves sont dans un état allarmant, et en voici la preuve, mais ce n'est pas une critque et ça n'a pas de rapport avec Pinderje parlais des gens que ce soit sur ce forum ou ailleurs qui trouverons toujours quelque chose de mal a dire sur Pinder, que le spectacle soit bon ou pas, et la cet accident bin ca va encore + les conforter dans leur point de vue c'est tout, pour Pinder c est la faute à pas de chance !!!
J y peux rien si tu t es senti visé ... désolé.
Et il ne faut pas dire quand même que c'est la faute à pas de chance, les remorques sont dans un triste état pour certaines, il fallait s'y attendre à ce que ça arrive un accident de ce genre. Mais Pinder reste le 2e plus grand cirque français derrière Arlette Gruss, et avec un spectacle 2007 de très haute qualité et des efforts de fait (reste à avoir un orchestre (on peut toujours rever), revoir certains convois, un chapiteau plus propre (un nouveau?) et d'avoir des programmes à jour et non ceux d'il y a 2 ans : mais le super niveau du spectacle de cette année nous fait oublier ou presque tout ceci). Mais revenons au sujet du topic