cirque Franco-Italien
-
quentincircus
- connaisseur

-
quentincircus
- connaisseur

-
dessicircus
- connaisseur

pourquoi de suite des "magouilles" !!!ù
c'est tout simplement des familles qui se reunissent !!
vous avez la chance de voir votre famlle tout les jours, laisser les se retrouver quelques jour de l'année !!
ca y'est deux cirque sont reunis c'est des magouilles, mais si c'était de grand cirque qui était reunit, ce serait "extraordinaire" ??!!!!!!!!
mais deux petits cirque , nan, ca la fait pas !! c'est des magouilles ! ....
c'est tout simplement des familles qui se reunissent !!
vous avez la chance de voir votre famlle tout les jours, laisser les se retrouver quelques jour de l'année !!
ca y'est deux cirque sont reunis c'est des magouilles, mais si c'était de grand cirque qui était reunit, ce serait "extraordinaire" ??!!!!!!!!
mais deux petits cirque , nan, ca la fait pas !! c'est des magouilles ! ....
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
Je ne suis pas contre les fusions de cirques ,bien au contraire si cela peut les sauver mais je suis contre la dissimulation au public de ces fusions et le manque de clarté et d'informations;En toute honnéteté les fusions de cirques devraient avoir une nouvelle raison sociale et changer de nom ainsi tout serait plus clair pour le public mais on dirait que ces cirques ont honte de s'associer à plusieurs et quéils veulent le dissimuler au public;C'est une réelle ambiguité déplaisante
-
TOPKAPY
- petit habitué du forum

Fusion ou association ?
Il faut être clair par rapport à ce sujet. Ce n'est pas parcequ'un jour, on voit les véhicules de deux ou plusieurs cirques sur la même place, qu'il y a fusion. Ce peut n'être qu'une association ponctuelle, occasionnée par des circonstances particulières. Ainsi, au cours des 8 saisons d'été que j'ai faites chez Jean-Paul MORENO, il nous est arrivé de nous associer (pour un jour ou deux) avec les Cirques Diana MORENO, Jean BAYARD ou MULLER). Simplement pour des raisons de double condé ou de débridage d'une place).
-
dessicircus
- connaisseur

donc si on ne sait pas, on en dit rien!PAPAGENO a écrit :Je ne suis pas contre les fusions de cirques ,bien au contraire si cela peut les sauver mais je suis contre la dissimulation au public de ces fusions et le manque de clarté et d'informations;En toute honnéteté les fusions de cirques devraient avoir une nouvelle raison sociale et changer de nom ainsi tout serait plus clair pour le public mais on dirait que ces cirques ont honte de s'associer à plusieurs et quéils veulent le dissimuler au public;C'est une réelle ambiguité déplaisante
Et donc on ne dit pas qu'il s'agit de magouilles sans connaître les raisons et tout ça.
-
kael
- Grand circophile

je c'est pas si vous avez vu mais ce mardi 14 aout sur TF1 au journal de 13heure
un reportage a eu lieu a vierzon sur les animaux de ce cirque
vous pouvez decouvrir ce reportage au lien suivant:
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3522235,0 ... rzon-.html
un reportage a eu lieu a vierzon sur les animaux de ce cirque
vous pouvez decouvrir ce reportage au lien suivant:
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3522235,0 ... rzon-.html