pinder pour moi
-
quentincircus
- connaisseur

-
cirqueloyal
- Visiteur

ce n'est pas tout à fait un "scoop" car le groupe actuel de 16 éléments (pas toujours) devait en réalité en comporter 20. Le nombre ne fait pas la qualité et Frédéric Edelstein gagnerait en rythme et en vivacité avec un groupe moins important, d'autant que certains sujets font de la figuration. Pour moi actuellement, il y a trois jeunes dompteurs au dessus du lot : Tomy Dieck, Alexander et Martin Laceygeoffrey a écrit :je vous informe que Frederic Edelstein va a lavenir presenter un numero avec 20 fauves
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
dridricircus
- Petit connaisseur

-
passion_cirque
- petit habitué du forum

C'est juste une histoire de marketing chez Pinder le nombre de fauves. Ce nombre n'a d'ailleurs aucun rapport avec la qualité du numéro présenté. Sans même parler du fait que c'est extrêmement dangereux d'être au milieu de fauves qu'on ne maîtrise pas, les fois où j'ai vu Frédéric Edelstein tavailler j'ai chaque fois eu peur pour lui.
-
stein
- petit habitué du forum

Ma plus grande crainte est l'accident de cage le concernant ! Compte tenu de la notoriété de cet établissement, considéré par le grand public comme le porte-étendard du cirque français, tout incident spectaculaire ( grave je ne lui souhaite pas ! ) serait utilisé comme le meilleur argument des animalistes pour militer contre les animaux sauvages au cirque en plus !
-
dridricircus
- Petit connaisseur

Sans blagues, dridricircus, tout animal peut devenir méchant!!!
Il était une fois.....une petite fille qui avait son chien qui s'appellait Ralf depuis 7 ans, Ralf n'avait jamais fait de mal a une mouche pendant 7 ans et tout d'un coups je le promenais et "il m'a sauté dessus" et voilà, maintenant, je me retrouve à l'hôpital!!!
Voilà une petite histoire
Faut se méfier de toutes les bêtes pas que des fauves, tu sais dridricircus!!
Il était une fois.....une petite fille qui avait son chien qui s'appellait Ralf depuis 7 ans, Ralf n'avait jamais fait de mal a une mouche pendant 7 ans et tout d'un coups je le promenais et "il m'a sauté dessus" et voilà, maintenant, je me retrouve à l'hôpital!!!
Voilà une petite histoire
Faut se méfier de toutes les bêtes pas que des fauves, tu sais dridricircus!!
-
rogerfred-circus
- Visiteur

-
rogerfred-circus
- Visiteur