20ème Anniversaire de la
"Grande Fête Lilloise du Cirque"
du samedi 14 Octobre au dimanche 12 Novembre 2006
LA GRANDE FÊTE LILLOISE DU CIRQUE qui par sa qualité de programme et son style familial accueille plus de 80.000 spectateurs chaque année, vous attend en 2006 pour applaudir le spectacle du 20ème anniversaire.
Cette année, elle aura lieu sous un tout nouveau CHAPITEAU
situé CHAMPS DE MARS à Lille
DU 14 OCTOBRE au 12 NOVEMBRE 2006
Vous découvrirez un véritable programme inédit.
Afin de rendre ce spectacle accessible à tous, les prix s'élèvent à : 7, 11, 13 et 18 € la place selon les catégories. Date du début des réservations annoncée très prochainement.
PROGRAMME
GRANDE FÊTE LILLOISE DU CIRQUE 2006
* Les jeunes Tigres et Lionnes de KID BAUER
* THE CURATOLA BROTHERS. Main à main
* Miss ADRIANA ALTHOFF. Dressage d'Eléphant
* TOTO CHABRI and PARTNERS. Clowns parodistes et musicaux.
*
* La cavalerie en liberté de CECILIA ROBERT'S La roue géante de MIKE and ANDRIAN
* , intrépides acrobates The Russian Shatalov Troup cirque du Bolchoï acrobaties aériennes à la balançoire.
* Les chiens en folie de PAOLO FOLCO
* , charivari amusant animé par 50 chiens KRIS KREMO
* Le Top Mondial du jonglage rapide
The Acrobatic Hebei Troup of China. Acrobaties sur Cycles et Monocycles.
Les reprises clownesques sont assurées par le joyeux "JIMMY FOLCO "
Le Spectacle est accompagné par le grand orchestre de KRZYSZTOF MAJEWSKI
Mis en piste et présenté par THIERRY FEERY
sources : burguscircus.com
Festival de la fête Lilloise 2006
Festival de la fête Lilloise 2006
Dernière modification par jeanmi25 le ven. 15-12-2006, 18:29:15, modifié 1 fois.
-
dessicircus
- connaisseur

-
dessicircus
- connaisseur

si, moi
MAGNIFIQUE !!
au final, la grand fontaine lumineuse d' ADRIANA FOLCO
un super programme, mais qui parait-il, moin bien que les années précédentes, c'est ce qu'on ma dit, mais j'ai pas vu les précédent donc je peut pas dire
un super spectacle, j'ai adorere la troupe d'acrobates chinoise, sur velo, fantastic !!
un Jimmy Folco toujour aussi drole, Kris Kremo, un super jongleur !!tout était super !
MAGNIFIQUE !!
au final, la grand fontaine lumineuse d' ADRIANA FOLCO
un super programme, mais qui parait-il, moin bien que les années précédentes, c'est ce qu'on ma dit, mais j'ai pas vu les précédent donc je peut pas dire
un super spectacle, j'ai adorere la troupe d'acrobates chinoise, sur velo, fantastic !!
un Jimmy Folco toujour aussi drole, Kris Kremo, un super jongleur !!tout était super !
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
PHOTOS CIRQUE LILLE
Bonsoir,
Dimanche 15 Octobre 2006 (Séance de 14 H 30), j'ai été choisi par le clown JIMMY et eu le privilège de participer à un numéro. (Mime du rôle du batteur). Ainsi, des photos ont elles étaient prises ? Si oui, c'est avec un très grand plaisir que je souhaiterai immortaliser ce souvenir inoubliable...
Bien cordialement
Franck
Dimanche 15 Octobre 2006 (Séance de 14 H 30), j'ai été choisi par le clown JIMMY et eu le privilège de participer à un numéro. (Mime du rôle du batteur). Ainsi, des photos ont elles étaient prises ? Si oui, c'est avec un très grand plaisir que je souhaiterai immortaliser ce souvenir inoubliable...
Bien cordialement
Franck