Circus Van Moskou
Circus Van Moskou
Le Cirque de Moscou de la famille Iarz est un très beau cirque familial!!!
Un cirque avec beaucoup d'artistes engagés et le spectacle change tous les années!!!
Le spectacle 2006 :
-Les animaux exotiques(3cdromadaires, 1 chameau, 7 lamas, 2 boeufs éccossais et 1 wattussi) présentés par Rémo IARZ
-De Russie un duo de tissu aérien
-Un numéro de houla-hoop: Steffie IARZ
-Le clown CHICHARRINES dans plusieurs reprises avec cheins également
-La troupe KIM(3couples) de Russie dans un charivari de cordes à sautés pour chauffer le chapiteau!!
-Les Poneys capricieux d'Emilano Iarz et sa haute école.
-Un numéro à la coupole du chapiteau une femme suspendue par ses cheveux
-Les russes de la troupe KIM dans un numéro de patins à roulettes de plus en plus rares sur les pistes!!!
-L'antipodiste du cirque Steffie IARZ avec ses ballons et tapis chinois!
-Un numéro rigolo avec une mule
-Emiliano revient avec sa cavalerie de 8 chevaux Andalous et son cheval Catchorro dans un magnifique numéro de cerceaux!!
-Du fakirisme par la troupe KIM
-Et la grande finale!!
Un acceuil parfait un chapiteau très propre est beau (1000 places)
Une tente d'acceuil avec le bar,...
Une ménagerie avec 15 chevaux, 7 poneys, 7 lamas, dromadaires, chameaux, buffles, boeufs, chimpanzés, oies, anes, chèvres,...et gratuit en plus!!
En tous les cas quand moi j'y vais je suis toujours super content à la fin du spectacle fin de tout enfaite!!!!
Vous en pensez quoi de ce cirque vous l'avez déjà vu???
Un cirque avec beaucoup d'artistes engagés et le spectacle change tous les années!!!
Le spectacle 2006 :
-Les animaux exotiques(3cdromadaires, 1 chameau, 7 lamas, 2 boeufs éccossais et 1 wattussi) présentés par Rémo IARZ
-De Russie un duo de tissu aérien
-Un numéro de houla-hoop: Steffie IARZ
-Le clown CHICHARRINES dans plusieurs reprises avec cheins également
-La troupe KIM(3couples) de Russie dans un charivari de cordes à sautés pour chauffer le chapiteau!!
-Les Poneys capricieux d'Emilano Iarz et sa haute école.
-Un numéro à la coupole du chapiteau une femme suspendue par ses cheveux
-Les russes de la troupe KIM dans un numéro de patins à roulettes de plus en plus rares sur les pistes!!!
-L'antipodiste du cirque Steffie IARZ avec ses ballons et tapis chinois!
-Un numéro rigolo avec une mule
-Emiliano revient avec sa cavalerie de 8 chevaux Andalous et son cheval Catchorro dans un magnifique numéro de cerceaux!!
-Du fakirisme par la troupe KIM
-Et la grande finale!!
Un acceuil parfait un chapiteau très propre est beau (1000 places)
Une tente d'acceuil avec le bar,...
Une ménagerie avec 15 chevaux, 7 poneys, 7 lamas, dromadaires, chameaux, buffles, boeufs, chimpanzés, oies, anes, chèvres,...et gratuit en plus!!
En tous les cas quand moi j'y vais je suis toujours super content à la fin du spectacle fin de tout enfaite!!!!
Vous en pensez quoi de ce cirque vous l'avez déjà vu???
Pour compléter le message à JJ un site avec la tournée, l'historique, le show 2006, de nombreuses photos,...
N'oubliez sûrtout pas de laisser un petit commentaire sur leur livre d'or!!!
leur site : http://www.circusvanmoskou.be
A bientôt
Francesco
N'oubliez sûrtout pas de laisser un petit commentaire sur leur livre d'or!!!
leur site : http://www.circusvanmoskou.be
A bientôt
Francesco
-
- Visiteur
Bonsoir Martinique.
En effet le STAATSCIRCUS VAN MOSKOU de la famille IARZ sera à Anvers du 8 au 26 Septembre. Le chapiteau sera monté Vlaamse Kaai.
Au programme: animaux exotiques (lamas, chameaux, dromadaires et boeufs écossais), clown, tissus aériens, acrobaties sur patins à roulettes, fakirisme, antipodisme, hulla-hoop, etc...
En effet le STAATSCIRCUS VAN MOSKOU de la famille IARZ sera à Anvers du 8 au 26 Septembre. Le chapiteau sera monté Vlaamse Kaai.
Au programme: animaux exotiques (lamas, chameaux, dromadaires et boeufs écossais), clown, tissus aériens, acrobaties sur patins à roulettes, fakirisme, antipodisme, hulla-hoop, etc...
Francesco a écrit :Je rajoute que le Circus Van Moskou a engagé une troupe de 6 artistes Russes qui étaient l'an passé chez Pierre Paillé.
Francesco
Dernière modification par Francesco le sam. 01-03-2008, 23:50:39, modifié 1 fois.