Cirque de Rome
Cirque de Rome
Qui a déjà vu ce petit cirque?
D'après les photos, le matériel n'a pas l'air trop mal pour un petit cirque en tout cas
Merci d'avance
D'après les photos, le matériel n'a pas l'air trop mal pour un petit cirque en tout cas
Merci d'avance
-
- connaisseur
-
- connaisseur
C'est la famille Dumas qui a le cirque de Rome.
Voici leur site Internet : http://www.ecole-du-cirque.com
Voici leur site Internet : http://www.ecole-du-cirque.com
Cirque de Rome
Le cirque de Rome (famille dumas) est un beau et bon cirque, propre autant en convois qu'en spectacle à l'échelle de cirque famillial biensur.
Pour info, le cirque Willie zavatta (ex zavatta de paris) est tenu par la famille caplot qui avait racheté un stock d'affiche d'un cirque qui n'existe plus "J. Beautour et willie zavatta" direction Jacky Beautour père de John Beautour (directeur du cirque Franco Italien.)
Amicalement Stefano
Pour info, le cirque Willie zavatta (ex zavatta de paris) est tenu par la famille caplot qui avait racheté un stock d'affiche d'un cirque qui n'existe plus "J. Beautour et willie zavatta" direction Jacky Beautour père de John Beautour (directeur du cirque Franco Italien.)
Amicalement Stefano
-
- petit habitué du forum
Egalement sauf erreur de ma part, le Cirque Willy ZAVATTA appartient à Tony et Adrien CAPLOT, et leur frère (dont je ne connais pas le prénom) possède le Cirque Céline ZAVATTA.Pascal38 a écrit :Sauf erreur Willie Zavatta (Ex Grand Cirque Zavatta de Paris) est aussi dans la famille Beautour.
Il est donc normal de les voir se regrouper de temps à autres (le Cirque de Rome, le Franco Italien de John et Willie Z)
Ne pas confondre avec WillY Zavatta de Tony Caplot !!!
Cirque de Rome
il est en ce moment à Bourgoin-Jallieu (Plate forme diedrichs) du 14 au 17 mai
plus d'info sur mon blog
plus d'info sur mon blog