International cirque d'Europe

Vous retrouverez ici, tous les petits cirques français (cirques n'ayant pas de rubriques à eux).
Répondre
circusman

Message par circusman »

klaud a écrit :un petit cirque qui donne du grain à moudre pour les One voice et compagnie. Faudra pas venir pleurer quand on interdira définitivement les animaux sauvages dans les cirques surtout si certains circophiles continuent à s'extasier et à mettre sur un piédestal ces cirques miteux et irrespectueux des lois et des règles de détention d'animaux.
Arlette Gruss a commencé petit, Achille Zavatta aussi, Pinder aussi etc... laissé des chances au petit cirque :evil:

Puis jeanmi25 j'ai été voir Pinder, Amar etc...
je regarde toujours les petits cirque de la meme fasson
Thov
Visiteur
Visiteur

Re: International cirque d'Europe

Message par Thov »

Quelqu'un saurait-il où il tourne en ce moment?
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Pascal38 »

Ex Cirque Continental (direction Aucante-Gontelle), Europe International Circus puis maintenant International Cirque d'Europe : direction Max Aucante
Qui possède l'éléphante Tania
Il était à Corbeil Essonne vers la mi août. (http://passioncirque75.skyrock.com/2.html) l'éléphante était à l'extérieur dans un très grand enclos.

Il y a un autre sujet de ce Cirque sur le Forum.
A+ Pascal
Circoed
connaisseur
connaisseur

Message par Circoed »

A savoir que le cirque d'Europe était l'année dernière à Ormesson pendant une semaine avec le cirque Zavatta de Paris !!!
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Thov
Visiteur
Visiteur

Message par Thov »

Plein de jolies photos à la rubriques nouvelles et événements...
Danellys
Visiteur
Visiteur

Message par Danellys »

non désolé l'international cirque d'europe n'a jamais eu de lion en tout les cas j'en ai jamais vu chez eux
Danellys
Visiteur
Visiteur

Message par Danellys »

moi je me souviens , la premiere fois que le continental circus est venue dans mon village je les avais vu asperger les tigres et les autres animaux au tuyau d'arrosage parce qu'il fasait tres tres chaud , enfin voilà tout ca pour dire que les aucante Gontelle sont de sérieux circassien passionné de leur métier
Répondre