toutes mes félicitations à JF Lecoutre pour la sortie de son premier numéro du mag des vehicules et chapiteaux de cirque que je vais apeller le"MVCC" pour faire plus court
pour commencer les aspects négatifs, j'en vois 2 ,le nombre de pages 32 c'est vraiment short (mais bon,je sait un mag comme celui doit revenir cher) et le deuxieme défaut sont les textes et les legendes des photos ils sont vraiments succints ,on aimerait avoir d'avantage de commentaires

pour le reste c'est la partie positive les photos sont trés belles avec un mixte de vieilles photos historiques noir et blanc en passant par des documents des années 70 et des photos actuelles,pour la partie consacrée aux chapiteaux des plans du chapiteau présenter serait le bienvenue j'ai adorer la presentation du fameux Bernard de chez PINDER de la belle epoque,Merci pour les belles cartes en aquarelles de differend vehicules

bonne idée d'avoir mis une affiche de Bouglione à la derniere page du mag, pour tous les amoureux des convois des maquettes de toute la partie technique du cirque je leurs recommande ce mag
PS j'espere voir dans les prochains n°des roulottes et caravanes de toutes les époques ,à bientot et vivement le n°2